Habitués Gilus Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Est-ce une blague Laurence et Laurent ? Pincez-moi, j'ai l'impression de rêver là. Gilus est "DEPENDANT GRAAAAVE". Est-ce vrai ? Je suis vraiment ému. Un très beau cadeau là de toute l'équipe Immigrer.com pour le pauvre Gilus qui n'avait pas le moral très haut ce matin à cause du comportement des gens du Fédéral. Hop! C?est reparti, Gilus a retrouvé toute sa patience et sa maîtrise. La lutte continue ! A la demande du Daddy (Abouzyad) j'attends la fin du carême pour organiser une big fête. Suis dans la cour des grands maintenant alors, appelez-moi désormais "Big Gilus". A+ Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Ah bah voila !!!! c'est tout de meme plus sympa d'etre dans cet etat d'esprit....le titre dépendant grave, c'est comme un "Mars" on en prend un, et ça repart... (bon la je suis pas sur que tout le monde comprenne la blague mais c'est pas grave!!!! ) Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Bravo Gilus et bienvenue chez les to-tox !!! Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Tu fais a présent partie de la grande famille des dependants grave !!!!!! mais pas de soucis, c'est pas un défaut... au contraire A toi de prouver que tu le merites maintenant!!! Citer
Habitués Gilus Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Merci Frenetik, Djoolaya pour vos encouragements. Crier sa colère par moment fait du bien non seulement à l'individu lui-même mais aussi à nos amis qui attendent comme nous. C'est vrai que nous les encourageons souvent mais il faut leur démontrer que nous aussi accusons par moment le coup et c?est rassurant pour eux. Bon courage à tous. Oui c'est vrai qu'atteindre le niveau de Dépendant Grave est une chose mais comme tu dis si bien, il faut pourvoir tenir le coup par la participation. Et là, j'ai du boulot et je me demande bien si je pouvais atteindre ne serait-ce que la cheville des personnes comme Djoolaya. Elle est tellement dépendante que même son chat en a pris un coup. Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Ne t'en fais pas, tu es sur la bonne voie !!!!et moi, avec mes malheureux et pauvres commentaires qui se battent en duel (ok je suis inscrit depuis hier) je vous arrive ou hein ? Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 hello mon chermaintenant que tu es dépendant tu pourrais passer me voir dans mon cabinetj'ai un divan spécial big gilus ne t'inquiètes donc pastu auras un tarif comme tous les autres dépendant d'immigrer.com bon je ne voulais pas te le dire avant que tu ais une réponse de la part des feds mais j'avais laissé quelques recommandations en ce qui concerne ton dossier pour qu'on accèlere son instruction à l'amb! après toute les actions que tu as entamé pour mon dossier c'est la moindre des choses mon ami allez courage! on est là!!!!!mafa qui veille au grain pour tous les attendeux Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Salut Gilus,Bienvenue au club.Juste pour eclairer ta lanterne, le terme dépendant grave apparait au bout de 250 messages Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 ouh la tarifs preferentiels pour tous les dependants d' immigrer.com.... va falloir optimiser ton planning mafa!!! penser à construire un grand cabinet (parce que la famille croit sans cesse ici) et bien sur, envisager la thérapie de groupe Promis je ferais partie des dependants grave.... ok j'ai encore du boulot... mais patience !!!! Citer
Habitués Gilus Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Merci Mafa pour le divan dans ton cabinet, j'espère qu'il est aussi Big parce que je ne suis plus n'importe qui c'est quand même le Big Gilus. Hihihi Je sais que tu ne nous abandonneras pas et tes propos me vont droit au c?ur. Nous sommes une famille et nous-nous devons de nous soutenir mutuellement. Merci pour les dispositions spéciales à mon endroit. Mais dis à tes copains de l'ambassade d'accélérer pour que je puisse faire ma visite avant la fin de l'année. Je compte sur tes relations. C'est gentil de ta part Olivejuju de m'accueillir au sein du club, j'aurais besoin du soutien de mes devanciers que vous êtes pour être à la hauteur. Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 T'inquiète Frenetik tu es sur la bonne voie.Si les consts© te font pas peur... (= posts à la con)Djool. Ouais consteuse et alors ? Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Gilus, je suis au regret de te dire que tu es irrécupérableHicoune déchue ou déçue Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 "La dependance grave", c'est pour bientot pour moi aussi... Et plus je deviens dependant au forum, plus je me soigne du boulot... Djool: sympa la notion de consts.... Christophe... ...forum addict Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Djoolaya !!!! Oh que non, ça ne me derange pas!!! j'espere devenir un bon consteur et pour reprendre l'intervention au dessus; ouais nickel la "notion"Totof!!!! deja toutes nos félicitations pour le futur titre de dépendant grave !!!!! Allez a ce rythme alors tu vas meme etre bien vite sevré du boulot Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Et un const© de plus :contente que ça te plaise Totof, j t'autorise à l'employer !Djool. fan des consts© de fées Citer
Habitués Gilus Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Irrécupérable tu dis Hicoune ? J'ai pas peur tant qu'il y a des personnes comme toi avec moi dans cette catégorie. Je suis très loin de vous en matière de post mais c'est vraiment un plaisir pour moi d'atteindre le top. Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Ouais !!!! pas de doute Gilus, tu as franchi un cap la...... tu veux que l'on te dise "Vous"? ça c'est du respect Citer
Messages recommandés