Aller au contenu

Pour les couples mixtes: l'envie du retour "chez soi"


may_line

Messages recommandés

  • Habitués

Nan nan moi rien a voir ... la preuve : avant d'arriver ici j'étais jamais sortie avec un Français :lol:

Marion - qui fait tout a l'envers :P

mails alors, depuis que t'es ici t'es sortie avec un francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

mails alors, depuis que t'es ici t'es sortie avec un francais ?

oui oui :blushing:

Et un maudit Français, en plus!!! :lol: :lol: :lol:

Non, je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, OK, je sors... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un maudit Français, en plus!!! :lol: :lol: :lol:

Non, je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, OK, je sors... :ph34r:

HEYYYYYYYYYYYYYYYY je te permets pas toi la :heyho:

Ouais sors vite ouais :niark3: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que vivre avec un Francais ca 'simplifie' les choses

Scuzer madame... on choisit pas toujours ! :wub::lol:

Pi si on vient au Quebec... c'est bien pour gouter au saveurs de la province non ??? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou après après demain :lol:

Non car c pas après après demain qu'elle a une blind date ... :D:ph34r:

Modifié par Tina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi si on vient au Quebec... c'est bien pour gouter au saveurs de la province non ??? :innocent:

Bah la maintenant c'est trop tard donc je vais me contenter de la poutine comme saveur de la province du coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pi si on vient au Quebec... c'est bien pour gouter au saveurs de la province non ??? :innocent:

Bah la maintenant c'est trop tard donc je vais me contenter de la poutine comme saveur de la province du coup :P

Bah ca c pas sympa pour les québécois... ils aiment bien les saveurs exotiques :wub::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca c pas sympa pour les québécois... ils aiment bien les saveurs exotiques :wub::lol::lol:

Bah peut-être mais suis plus sur le marché ... cela dit j'en connais qui y sont sur le marché donc ca laisse du choix encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah peut-être mais suis plus sur le marché ... cela dit j'en connais qui y sont sur le marché donc ca laisse du choix encore :rolleyes:

Oui oui j'y travaille... j'arrete pas d'essayer d'organiser des blind date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je savais bien qu'il y en aurait une qui réagirait au "après-demain".... :lol:

Mais arrêtez de porrir le fil!!!!

Pour une fois que je lance un sujet sérieux....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je savais bien qu'il y en aurait une qui réagirait au "après-demain".... :lol:

Mais arrêtez de porrir le fil!!!!

Pour une fois que je lance un sujet sérieux....:(

S'cuze MA COCOTTE, c pulsionnel :unsure:

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je m'intercale dans le délire post-traumatique des colocs (le traumatisme de leur rencontre, mais c,est notre traumatisme, pas le leur :P).

Ti'Namour est au téléphone avec sa soeur en ce moment et il essaye de convaincre sa soeur que "Aubagne, c'est une petite ville très agréable à vivre" ... Donc, si nous avions à revenir pour mes parents par exemple, je sais qu'il n'irait pas les pieds en arrière.

Ceci étant, nous ne nous sommes pas poser la question, mais j'imagine que c'est comme toute histoire de couple, il faut mûrir le projet et le faire de telle sorte que les deux soient comblés.

Scrogn et Guinness peuvent témoigner peut-être de ce côté "mixte" dans le sens qu'elle "revenait" chez elle et que lui ne connaissait pas vraiment (je crois), voir comment s'est décidé le projet ensemble? Mais bon, honnêtement, moi je vois ça comme n'importe quel déménagement à l'autre bout de la France ou en Europe (pour le côté éloignement des amis, familles et repères habituels en gros). Mais je me trompe peut-être, qui sait ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je m'intercale dans le délire post-traumatique des colocs (le traumatisme de leur rencontre, mais c,est notre traumatisme, pas le leur :P).

Merci de recadrer le débat :innocent:

C'était la pause lunch aussi, faut nous comprendre... :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était la pause lunch aussi, faut nous comprendre...

Ouais, eh ben les filles, vous êtes souvent en pause lunch :lol::P

Heu, c'est toi Marionnette qui t'étonnais du salaire des "secrétaires/assistantes" ? ... Je comprend mieux, vu sous cet angle-là ! :whistlingb::innocent:

Mais bon, vous polluer les fils de façon si agréable ! ;)

(Et en plus elles en arrivent même à polluer leurs propres fils ... incroyable mais vrai :w00t: :stuart: :o:rolleyes::lol: )

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la pause lunch aussi, faut nous comprendre...

Ouais, eh ben les filles, vous êtes souvent en pause lunch :lol::P

Heu, c'est toi Marionnette qui t'étonnais du salaire des "secrétaires/assistantes" ? ... Tu m'étonnes, vu sous cet angle-là ! :whistlingb::innocent:

Mais bon, vous polluer les fils de façon si agréable ! ;)

(Et en plus elles en arrivent même à polluer leurs propres fils ... incroyable mais vrai)

Et tu me crois-tu si je te dis que je suis pas celle qui bosse le moins ? :lol:

Un indice : c'est celle qui lance les fils :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah vi.... trop fortes, les françaises!!! :lol:

Modifié par may_line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, ça fait du bien de voir que tout le monde se pose les mêmes questions ! Je suis française, mariée depuis plus d'un an avec un Québécois, l'homme de ma vie quoi ! sauf que... je sais que j'ai envie de rentrer en france et je ne sais pas si il s'y plairait. C'est tellement difficile, ici j'ai un travail, une vie assez facile quand même, mais ma maman me manque, les amis aussi, et puis pouvoir voyager sans faire des milliers de kilomètres ! Le plus gros truc, c'est que je ne me vois pas du tout élever mes enfants ici, et loin de ma mère (faudrait ptetre que je coupe le cordon me direz-vous) Heureusement, mon chéri a accepté qu'on aille tenter notre chance en France. 1 an pour commencer, + si affinités. Mais si ça ne lui plaît pas ??? Et si on ne trouve pas de boulot ??? trop de questions pffffff mais maintenant que j'ai lu vos messages, je me sens moins seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement