Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Share Posté(e) 20 novembre 2003 Bonjour,Je cherche activement un job pour ma femme au canada ! elle est prof des ecoles et voudrait exercer dans ce pays entant qu'expatriée.Quelles sont les procédures ?Y-a t-il des profs sur ce forum qui pourraient me donner des informations à ce sujet ?Merci pour vos réponses ! ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Share Posté(e) 20 novembre 2003 pas de réponse, mais ce post allait disparaitre de la première page, je le remonte.Salut, bon courage dans vos démarches kainoak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2003 Heu....j'suis prof aussi, comme Tchoupy. mais nous c'est en maternelle.Sinon, y a Nanne aussi à qui tu peux demander, son mari et elles sont enseignants en primaire.je sais pas trop te dire si elle pourra enseigner, elle doit faire des équivalences de diplomes ect...envoie un post à Tchoupy ou Nanne, ils seront te renseigner correctement. Si non, il y a toujours pierrealinea.Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2003 Salut Kainoak, J'ai déjà répondu, ainsi que Patrick, à ton message. Il faut juste le chercher un peu plus bas. Allez, un pti effort ! Je colle ici le lien : http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=4532Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2003 Share Posté(e) 20 novembre 2003 Oursonjoyeux !! le gardien des nouveaux sujets moyennant les equivalences de diplomes (puis la on touche à une profesion regie par un ordre a mon avis) il faut faire sa place, mais ça doit tout a fait etre envisageable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 Merci pour vos infos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Share Posté(e) 21 novembre 2003 KainoakJe vais peut etre dire une betise mais je me lance.Professeur (instituteur, maitre d'ecole, etc..) doit etre régie par un ordre... correspond a un ministere.Aussi peut etre peux tu demander des infos au service concerné.. par exemple les persepectives d'emploi, une etude des postes par région ou des données statistiques afin de viser au plus juste.Disons que ça peut etre une piste de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés