Habitués kamel26 Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 salut à tous , mon probleme mes fréres que j'ai 3 baccalaureat le 1er en 1998 un autre en 2001 et en 2003 en tant que candidat libre ds mes documents j'ai mentionné ke j'avais un seul bac celui de 1998 et que j'avais un diplome universitaire , mais si il me demande ds l'niterwieu avec quel bac j'ai eu ce diplome es ce que j'aurrai des problemes si je leur reponds que je l'ai eu avec le bac 2003 !!merci de bien me repondre et donner vos avis , je sais c un probleme un peu ennuyeux vu que certain rêvent d'avoir un bac moi j'ai, le malheur d'avoir 3 Citer
Habitués Irimi Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour, bravo pour tes trois Bac,à mon avis, tu leur présentes ton premier Bac et ne les montres pas les deux autres, sauf au cas ou s'ils décideront de procéder à la vérification, je pense qu'à ce moment là, tu pourras appuyer ton dossier par les deux autres; mais base toi sur le premier.Bonne chance à nous tous Citer
sophy2 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Je crois aussi qu'il faut uniquement parler du bac que tu as déclaré.pour les autres, tu verras bien s'ils te demandent quoi que ce soit.Par contre si tu as dit que tu avais des diplomes universataire, ils vont te demander les copies des diplomes.Good luck Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 je ne savais que tu avais ce problème sinon j'aurais demandé à un condidat qui avit plus qu'un bac et je pense que ce ne sera pas grave en tous cas ils vont te donné le visa parce que tu as le bac et le diplome si tu en as c'est pas necessaire ok. mais elle va te demandé qu'est ce que tu as fais depuis l'obtention du bac jusqu'a ce jour. Citer
Messages recommandés