Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un site et/ou forum un peu comme Immigrer.com mais pour les enfants, qui permettrait à nos enfants d'échanger et de lire des expériences avec d'autres enfants.

Merci ;)

P.S : j'avais déjà vu un sujet là dessus mais je ne le retrouve pas :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Une des mamans qui avaient ouvert avec sa fille (ou sa fille seule?) un forum pour discuter de ses angoisses d'immigrante.

Mais impossible de remettre également la main dessus.

Les petiots ont quel âge au juste?

• Habitués
Posté(e)

8 et 12 ans (suis le papa) :)
  • Habitués
Posté(e)

http://www.immigrer.com/arts_enfants.html

Je crois que tu fais référence à Nanne, non ?

Ben c'était un forum mais là ça tombe plus sur une page de sous-domaine et je ne me rappelle pas ça comme fond (mais ça a pu migrer entre temps ceci dit).

8 et 12 ans (suis le papa) :)

Ah, j'avais fait la connexion un peu tard (une référence à un vieux post te souhaitant une bonne fête :P).

Le plus grand peut peut-être animé son propre forum sur le sujet au pire? Facile avec les forums PhPbb.

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est ça mais je ne retrouve pas le site en question.

J'ai regardé cette page Laurent, mais le site n'est pas dessus.

Ah, j'avais fait la connexion un peu tard (une référence à un vieux post te souhaitant une bonne fête :P).

Le plus grand peut peut-être animé son propre forum sur le sujet au pire? Facile avec les forums PhPbb.

Oui moi je suis celle qui parle pas beaucoup :D

Oui les forum Phpbb, on connait bien, à la rigueur ça peut se faire, mais je voulais que le grand puisse déjà lire des expériences d'enfants déjà installés.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un site et/ou forum un peu comme Immigrer.com mais pour les enfants, qui permettrait à nos enfants d'échanger et de lire des expériences avec d'autres enfants.

Merci ;)

P.S : j'avais déjà vu un sujet là dessus mais je ne le retrouve pas :blushing:

Excellente idée, c'est le genre de chose que mes deux ados (16 et 14 ans) apprécieraient; sur des questions qu'ils n'osent pas nous poser peut-être.

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est vrai qu'entre enfants ils seront moins "coincés" je pense, et puis c'est pas forcément les mêmes sujets que ceux qu'on aborde ici ou peut être qu'il y a des sujets qu'on ne pense pas aborder ;)

• Habitués
Posté(e)

Quelle bonne mémoire Laurent ;) Malheureusement, ma fille a fermé son forum car il n'a pas eu bcp de succès :(

Une idée au passage......... ça pourrait pas se faire sur immigrer.com????? :)

• Habitués
Posté(e)

Arfff ben tant pis :(