tommy Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Salut à tous, quelqu'un peut me dire : si on a un niveau universitaire ( bac + 4) et qu'il n'est pas possible d'avoir la copie du bac tous en ayant biensur celle de l'université ( est ce que ca peut eventuellement toucher la chance d'avoir le visa) merci d'avance pour toute reponse ou discussion Citer
Habitués Irimi Posté(e) 26 septembre 2006 Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 Bienvenue au forumsi tu as largement du temps il faut que tu prépares tout les papiers, malheureusement il faut que tu présentes ton Bac, j'ai vu un cas simillaire au votre Bonne chance à nous tous Citer
tommy Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Bienvenue au forumsi tu as largement du temps il faut que tu prépares tout les papiers, malheureusement il faut que tu présentes ton Bac, j'ai vu un cas simillaire au votre Bonne chance à nous tousje vous remercie infiniment, vous êtes vraiment gentil, mais apparamment il me sera trés difficile d'avoir cette fameuse copie de bac car la mienne est ancienne et etait exigible lors de l'orientation universitaire. Citer
Habitués Irimi Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour je sais pas si tu pourrais faire une demande de duplicata de ton BacCrois-moi frère c'est obligatoireBonne chance à nous tous Citer
tommy Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour je sais pas si tu pourrais faire une demande de duplicata de ton BacCrois-moi frère c'est obligatoireBonne chance à nous tousencore une fois merci beaucoup irimi, je vous crois et je vais essayer de trouver le moyen de me procurer une copie, je vous souhaite ainsi que pour tous nos chèr(es) ami(ies) sur ce forum une trés bonne chance , et comme disait le proverbe anglais " GOOD JUDGEMENT COMES FROM EXPERIENCE BUT EXPERIENCE COMES FROM BAD JUDGEMENT " Citer
sophy2 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Malheureusement, je crains qu'il ne faille effectivement absolument la copie du diplome du Bac. Bon courage !Et bonne chance à tous Citer
Messages recommandés