Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je vous explique ce qui m'arrive.

J'ai moins de 25 ans.

Tous les immigrants (comme c'est le cas pour les citoyens americains), sont obliges de se souscrire au Military Selective service. C'est en quelque sorte la reserve dont puise l'armee en cas de conflit majeur.

Pas d'inscription, et lors de la demande de nationalite j'aurais enormement de problemes a l'obtenir. Cette etape est tres critique, car il y a enormement de verifications: casier judiciaire, impots, et si on a ete aux states avant l'age de 25 ans , l'inscription au SS.

moi je suis un baba cool, peace & love man :)

a votre avis que dois je faire ?

c'est a dire dois je oui ou non m'inscrire au programme ?

merci

• Habitués
Posté(e)

voila ce que j'ai trouve sur le site www.sss.gov :

6. FIRST DRAFTEES ARE INDUCTED

According to current plans, Selective Service must deliver the first inductees to the military within 193 days from the onset of a crisis.

draftees= les miltaires appeles lors d'une crise majeur comme celle qui pourrait arriver contre l'iran :wacko:

193 jours ca me laisse le temps pour fuir vers le canada :)

bon je pense que je vais comme meme me souscrire.

kiss le deserteur....

• Habitués
Posté(e)

et bien inchalah , rien ne se passera , et t'on ai sur que tu es capables dy aller :P ; ne t'inquiétte pas , y'a pas que toi , beaucoup d'américain ont refués et refuse d'aller en guerre contre x.

bon courage kisscool tu es vraiment un kiss and cool :D

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

Bonjour,

Si je comprends bien, tu ferais partie d'une armée de réservistes qui pourrais partir pour une guerre des US contre n'importe quelle nation dans le monde ?

Et tu n'es pas obligé de souscrire ? je refuserai à ta place...

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

c'est trés faciles de dire souscrire , seulement aux states on ne joue pas avec le military , je ne sais pas si vous avez eu l'information des soldat américain qui ont désertés pour aller vivre au canada , et ils sont toujour au canada .

alors il faut trés bien réfléchire à la question kisscool, tu t'inscris et tu ne participes pas .

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

[bonjour les amies.

ce question de service militaire me derange moi aussi car j ai 23 ans.

alors que ce que on peut faire on va faire l inscription pour garantir la nationalite ou pas.

c est vraiment dificile de dicider.

merci .