Habitués bimo Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 voila y'a de personne que nous aimerions bien avoir de leurs nouvelles car se sont trops chés pour nousHIND et YAYAla premiére n'a plus donné signe de vue et nous la comprennions pour son comportement seulement içi nous somes une famille et le sort de chacun de nous nous concerne tant que cette personne a vecu parmis nous .yaya normalement devait passer son entrevue aussi et je ne sais ce qu'il on ait .j'aimerai bien avoir de leurs nouvelles .bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 26 septembre 2006 Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 voila y'a de personne que nous aimerions bien avoir de leurs nouvelles car se sont trops chés pour nousHIND et YAYAla premiére n'a plus donné signe de vue et nous la comprennions pour son comportement seulement içi nous somes une famille et le sort de chacun de nous nous concerne tant que cette personne a vecu parmis nous .yaya normalement devait passer son entrevue aussi et je ne sais ce qu'il on ait .j'aimerai bien avoir de leurs nouvelles .bon courage à tousbonne chance à nousce n'est certainement pas moi qui va pouvoir t'aider mon cher bimo... Citer
Youssou Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 frére Bimo et les autresJe lance en même temps que toi cet avis de recherche car on ne peut pas disparaitre comme ça du jour au lendemain sans plus donner signe de vie car on est en famille,donc on doit tout partager.Réagissez s'il vous plait Yaya et Hind."Alors frérot"Moi je part vendredi INCHALLA.Bonne chance à nous tous Citer
Roqaya Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 frére Bimo et les autresJe lance en même temps que toi cet avis de recherche car on ne peut pas disparaitre comme ça du jour au lendemain sans plus donner signe de vie car on est en famille,donc on doit tout partager.Réagissez s'il vous plait Yaya et Hind."Alors frérot"Moi je part vendredi INCHALLA.Bonne chance à nous tousYoussou je te souhaite du fond du coeur bon voyage et soit courageux...N'oublie pas les conseils de Yaya Citer
Youssou Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Merci RoqayaC'est bientôt ton tour avec ta petite famille INCHALLAHOU RABI.Je n'oublierais jamais les conseils de Yaya car il les a puisés au fond de son coeur.J'espère qu'il a eu son visa et il est entrain de préparer son voyage,ce qui fera qu'il n'a pas beaucoup de temps.En tout cas,je souhaite que ça soit ca ça.Bonne chance à nous tous Citer
LINDATO Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 [bonjour youssoubon courage bon chance bon voyageque le bon dieu soit a ta cote Citer
Youssou Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Merci Lindato et tous les amisJe suis aux USA depuis le 30,J'ai pris le RAM(royal air maroc),donc j'ai fais un escale de presque 4h de temps au maroc mais je suis pas sorti de l'aeroport.C'est un beau pays quand on l'admire d'en haut.Je felicite tout ceux qui ont eu leur visa a mon absence et du courage a ceux qui ne l'on pas eu.J'attend mon green card,j'ai aussi fais les demarches administratives pour la securite sociale.En tous cas je peux vous dire que les americains sont tres gentils,ils ont toujours le sourire au bout des levres Je suis a forida mais j'irais la semaine prochaine a Michigan INCHALLA comme convenu.Bonne chance a nous les amis car l'amerique peut recevoir le monde entier,l'amerique est vaste!!! Citer
Messages recommandés