Aller au contenu

Prolongement de PVT ?


Lysiane

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Apres plusieurs mauvais renseignements et rumeurs entendu, je me decide a demander conseils a ceux et celles qui sont peut-etre deja passes par la.

J'ai presentement un PVT qui se termine debut Novembre et je NE VEUX PAS retourner en france, je veux rester au Quebec. :)

Le PVT est-il vraiment pas renouvellable ou bien n'ai-je meme pas la chance de l'ettire de 1 ou 2 mois ?...

J'ai un bon travail ici ou je suis permanente dans la compagnie, je vie avec mon conjoint (dont nous sommes officiellement reconnu conjoints de fait), j'ai aussi une auto....

Ma vie est ici.

Nous commencons a peine le dossier de demande de Residence Permanente par parrainage de conjoint de fait avec mon chum. (la aussi j'aurai des questions :wacko: )

Ma compagnie est en train de faire les demarches pour me fournir un Visa de travail mais ceci prend beaucoup de temps et les demarches aurons pas debutes avant la fin de mon PVT.

Si vous avez deja vecu cette situation, j'aimerai avoir des conseils et de l'aide.

Merci d'avance ^_^

Lysiane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est clairement indiqué que le PVT ne peut pas être prolongé.

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...isas/pvt-fr.asp

Tu ne peux pas faire de demande d'emploi de perfectionnement car, les quotas 2006 sont atteints. Il y a des dérogations pour les jeunes de -28 ans venant en VIE au Canada.

Je ne sais pas si on peut-être VIE pour une entreprise canadienne.

http://www.civiweb.com/

J'espère que pour toi, la société pour laquelle tu travailles aura la possibilité de t'obtenir un visa de travail. Contact Marionnette pour cela, elle est dans ton cas.

Pour le parrainage, il y a plusieurs messages à ce sujet, essaye les FAQ et l'option recherche du site ou contact Zhu (sauf erreur de ma part)

Bon courage et bonne chance

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement