Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis,

felecitations pour tous les gens qui ont eu leurs visas et hard luck pour ceux qui n'avaient pas la chance et bonne chance pour ceux qui vont passer leurs interviews dans le future;

bref,

je veut savoire est ce qu' une certificat d'inscription ( pour les gens qui ont un bac) est obligatoire au joure de l'interview?

pour vous mettre dans l'image:

je suis un notifie 2007 j'ai mentionné dans les formes ds 230 que j'etudis dans une ecole d'ingenieure; mais cette année j'a changé d'etablissement! :rolleyes:

question: est ce que je doit ajuster mon statut? :blink:

et si oui c quoi la procedure? :huh:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , je crois que c'est pas la peine de faire une justification ,sinon c'est votre case number

• Habitués
Posté(e)

salam

j'aimerai bien que galant me précise c'est quoi " si non votre case number" moi je pense qu'il peut trés bien faire un ajustment vu que le jour de son entrevue il doit présenter les documents qu'il a mentionné dans les formulaires , alors comme va t'il expliqué cela à l'officier du consulat .

c'est juste ecrire au kcc en leurs informant le changement de son statut d'études .

j'espére que je ne me trompe pas et que d'autre nous apporte leurs avis .

bon courage à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

merci bimo et galant pour vos mots ;moi aussi j'ai pas compris "sinon c'est votre case"!

je vais reformulé ma question:

est ce que je doit renvoyer un autre formulaire ds 230 au kcc?

vos suggestions sont les bien venus. :(

Posté(e)

Hello,

Je ne pense qpas que tu doives renvoyer carrément un nouveu formulaire 230. par contre, pourquoi ne pas leur envoyer un mail pour leur demander ce que tu dois faire ?

Si ça se trouve tu n'auras rien à faire...

Courage

• Habitués
Posté(e)

merci les amis pour votre soutien.

merci sophy. mais si tu connais une forme de message que je doit envoyer ça serai super de la citer merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

sophy a raison , the adjustment doit se faire par email avec la mention biensur changement de statut d'étude.

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

Je ne connais pas vraiment la forme officielle pour envoyer des mails au KCC, cependant je crois que tu dois leur donner les infos suivantes :

- ton numéro de dossier

- ta date de naissance

- ton adresse

Si tu veux une phrase en anglais, tu peux essayer quelques chose comme ça :

Subject : Change of school

"Dears Sirs,

Could you please note that my status have changed. I am now studying at ..-là tu mets le nom de l'école-..... school since ..-là tu mets la date du changement-..

Should I resent the DS230 form ?

Thanks for your answer,

Best Regards,

"

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour j'ai vue le jour de mon entretien que quelqu'un poursuivait ses études entant qu'ingénieur et puis il a changé la branche elle lui a demandé pourquoi d'abord ce changement et il avait une bonne explication et puis le jour de l'entretien il faut justifier ce qu'ils savent et ce qui éxiste vraiment ils ne doivent pas etre surpris que tu as changé la branche. en ce qui consèrne le fait d'envoyé un autre formulaire attention et attention ce ne se fait pas. choisis une phrase simple en anglais disant que tu as changé la branche et que voilà la nouvelle branche ecris ton case number et ton nom ton prénom brèf les coordonnés qu'ils t'ont envoyé sur ta première lettre et point final. tu vas etre tranquile ds ce cas et en plus ils vont savoir que tu es intéréssé. mais n'envois ps trop de message un message et largement suffisant ils vont mettre quelques jours pour te répondre ne paniques pas.

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

trés bien sophy c'est un anglais soutenu la , et bien last dv tu n'as qu'à suivre le message de sophy car c'est court et simple et puis faut bien savoir comme l'a dis popsy on va te demander pour ce changement .

bon courage

bonne chance à nus