Aller au contenu

Assurance mobilier / habitation / RC


Invité

Messages recommandés

Coucou,

Sujet chaud aujourd'hui sur le forum, auriez vous un tuyau sur les assurances mobilier, habitation et responsabilité civile pour me dire si certaines sont plus intéressantes que d'autres, au niveau des primes et des conditions de garantie ?

Merci d'avance pour le retour d'expérience!

Sandra wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top délire blink.gifblink.gif ! Je crois qu'il ya eu comment dire une erreur au niveau informatique laugh.giflaugh.gif , si la formule 3 en 1 m'apporte 3 fois plus de réponses alors je veux bien y souscrire tongue.giftongue.gif !

Saluto!

Sandra wink.gif

Ps: je l'ai posté qu'une fois, le 4 ème était manifestement gratuit! wink.gif Amettre dans les annales!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Moi, je suis chez Desjardins puisqu'Ils font toutes ces assurances là. rolleyes.gif

En discutant avec mes collègues sur les tarifs, je pense qu'ils sont dans les raisonnables comparant les services et prestations offerts.

Par contre, je pense qu'il est bon de "magasiner" son assureur : hé oui, tout se magazine et tu peux aussi négocier les tarifs !!

Voila, je ne peux malheureusement pas de donner de comparatifs, mais si tu veux te faire une idée sur les prix : ma maison (je suis proprio et c'est important car tu paies beaucoup beaucoup plus cher en tant que proprio because risque incendie), mes deux voitures en genre "tout risque" : 136/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Sandra,

je vais te dirigé sur un site sur lequel je fais pratiquement tout, tu pourras même calculer ta prime donc comparer

My Webpage

Amuse toi

H. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y en a un qui va rougir la....

Pour ceux qui auraient bien voulu t'aider mais qui ne sont que de pauvres futurs immigrés.... ils sont choux aussi? tongue.giftongue.giftongue.gif

WOW: Assurance d'une maison + 2 voitures en tous risques pour 136$ / mois

on va dire 8000 Frs (oui desole je parle encore en Francs) sur l'année...

Euh : calcul ==> 136 arrondis à 150 * 4.5 (francs)*12 = 8100 Frs

C'est vraiment tous risques...? euh ça me semble vraiment pas cher ..

y a t il des histoires de Bonus comme en France ...? parce que la vu les tarifs, c'est bonus +250 %

Je paie pratiquement ça pour une seule voiture neuve (et c'est un Punto) en tous risques..... je suis vert (comme ma voiture ça tombe bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sandra,

Je vois que le cheminement se déroule bien et que tu penses à protéger tes biens contre les "chandelles" oubliées... (mort de rire).

Essaye chez assurance Groulx pour magasiner ton prix en disant que vous aller être étudiants à l'UO ils ont des accords avec l'Université.

A part cela toujours en forme ? vous êtes gaté par les conditions climatiques il fait chaud wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frenetik, on va dire futur chou biggrin.gifbiggrin.gif ! Non je plaisante!

Salut Pecket!

C'est vrai que tu m'as déjà parlé de cet assureur smile.gif ! Nous allons voir ce qu'il propose par rapport à Desjardins. Figure toi qu'alors que nous comptions y ouvrir nos comptes, Nicolas et moi avons finalement déserté pour BN. Je t'en dirai davantage plus tard.

C'est vrai qu'il fait plutôt beau pour un mois de novembre, c'est plutôt agréable!

Sandra wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui Frenetik,

J'ai pris le maximum pour mes assurances : vol, bris de glace, accident.. mais n'oublie pas aussi que le plus cher dans les assurances, c'est pris en charge par la SAAQ !! En effet, tous les ans, tu paies "ta plaque d'immatriculation" et tous les deux ans ton permis de conduire. En fait, c'est une taxe supplémentaire !! Mais même avec ces frais là, c'est certain que les assurances sont bien moins chers qu'en France !! rolleyes.gif

Et pour la maison, j'ai aussi la totale !! Il vaut mieux être trop prudent rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Attention ! Shumarette vit à chicoutimi et tout coûte deux fois moins cher là-bas ou presque... smile.gif

136$ par mois pour la maison et deux voitures ?? blink.gif

Tu dois avoir des autos de 5 ans au moins non ?

C'est juste le prix de mon assurance auto ! Et j'ai pas un char à 50000$.

À Montréal, compter 25-30$ par mois pour assurer un 1 1/2. Pareil pour une vieille auto, mais quand on tombe dans le neuf, les prix s'envolent, et si c'est de la location, c'est encore pire. Quand j'avais magasiné, on m'avait proposé jusqu'à 2400$ par an pour assurer ma voiture !

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé oui Red, j'ai pas des voitures jeunes, jeunes blink.gif (pas encore gagnée le super 7 mais ça va venir !! laugh.gif )

Sur ce, la vie n'est pas vraiment deux fois moins chère qu'ailleurs tongue.gif mais moins chère que Montréal, ça c'est certain !! En ce moment, je paie le litre d'essence (le moins cher) à 70,6 cents !!

Et les loyers sont aussi moins chers, les maisons à l'achat également. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement