Aller au contenu

Où acheter des patins à glace ?


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou ! je sais qu'il y avait un sujet comme ca l'hiver dernier , mais je l'ai pas retrouvé

je crois que c'est marionnette qui avait parlé de patins pas cher ?

bref c'est ce que je cherche ! des patins pas cher ! et assez rapidement.... je voudrais profiter de la patinoire de westmount tant que je suis encore la bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j'en ai vu à Canadian tire; mais je sais pas si ils était bon marché ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas ou tu es à Montréal, mais je te conseil les magasins de sport usagés, c'est moins cher et la qualité s'équivaut...`à moisn que tu ne cherches à faire carrière dans le domaine ;) si c'est pour un enfant, j'aurais une paire à donner, c'est pour les petits qui chaussent entre le 9 et le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Tu en trouveras à "La poubelle du Ski"...

Ils vendent du neuf et de l'occasion à bon prix: raquettes, ski, snowboard, patins, vêtements d'hiver...

Il y a un magasin sur Saint Laurent, pas loin de Crémazie, proche du Parc Jarry.

L'an dernier, j'ai acheté une bonne paire de patins neufs pour environ 35$. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté les miens d'occase grace a une annonce sur immigrer.com $30 :P mais tu peux en trouver bon marché a Zellers ou a Wal Mart aussi par exemple, ou Canadian Tire ca sera peut être un chouia plus cher mais de meilleure qualité je pense :)

Tu viendras patiner avec nous cet hiver ca veut dire ? :D On pourrait peut être relancer ca d'ailleurs les sorties patinage le week end ou en soirée (celle du Vieux Port le soir c'est top genial avec les buildings éclairés :w00t: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Canadian Tire, Zellers... de 30$ pour les petits patins blancs classiques a beaucoup plus... moi je les avais pris a 80$ car les patins blancs sont tres fins et qd il fait -20 dehors c pas le top. Les miens ont la meme chaussure épaisse que de bon roller-blade.

Apres questions de gout, de confort et de budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le cahier de la semaine canadian tire, page des patins

c'est cher !!!

POur marionnette :

Mais nous on va patiner dès cette semaine ! on peut plus attendre l'hiver :P

la patinoire de westmount est déja ouverte, mon homme est passé devant tout a l'heure et ca lui a fait gravement envie

pour les non -résident , je crois que ca doit etre 3$ le prix d'entrée, alors si ca dit a quelqu'un qui peut plus attendre pour patiner....

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhh; ben écoute je serais enchantée de venir avec toi mais j'ai jamais fait de patins à glace :( mais si ils en vendent à partir de 30$; je vais essayer de m'y mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhh; ben écoute je serais enchantée de venir avec toi mais j'ai jamais fait de patins à glace :( mais si ils en vendent à partir de 30$; je vais essayer de m'y mettre...

héhé je suis looooooin d'etre une pro (une expérience en patin et une en rollers), et mon mari n'a jamais fait ni de patin ni de roller !!!! alors tu sais....

c'est marionnette qui s'est proposée l'an dernier pour faire la prof ; mais je sais pas si la proposition tiendra encore pour cette année ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te conseille les boutiques "Play it Again". Ils ont beaucoup de patins d'occasion, surtout de hockey, et c'est maintenant que les gens font leurs échanges.

D'ailleurs, je trouve que les patins de hockey sont plus confortables que les patins blancs, surtout en extérieur. Les patins blancs sont trop étroits, on a vite froid dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marionnette qui s'est proposée l'an dernier pour faire la prof ; mais je sais pas si la proposition tiendra encore pour cette année ! :P

:lol: Oh my God cette légende va me poursuivre pendant combien de saisons encore ? :shok:

Bon je répète pour les nouveaux je ne suis pas prof ... cf le nombre de gamelles que je me suis payée la saison passée et la tronche de mon genou gauche après un vol plané de toute beauté sur le Vieux Port :innocent:

Néanmois a défaut d'organiser des cours on peut relancer sans problème les sorties patinage comme je disais ... mais en extérieur :P Moi j'attends l'hiver pour aller patiner dehors ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marion cette fois je vous accompagne et en plus j'ai un repère à chocolat chaud et crème fouettée à deux pas de la patinoire du Vieux Port pour te remettre de tes émotions :P:D

Lachtite, tu peux également en louer une paire de patin, pour essayer et si tu accroches vraiment, tu seras toujours à temps de te les acheter ;)

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marion cette fois je vous accompagne et en plus j'ai un repère à chocolat chaud et crème fouettée à deux pas de la patinoire du Vieux Port pour te remettre de tes émotions :P:D

Oh my God.... 10kcal de perdues, 50kcal de reprises.....

On s'en sortira jamais... :lol:

Pour ce qui est du patin, Marion, va quand même falloir que tu me tiennes la main!!! (normalement, tu devrais en avoir encore une de libre, non?? :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marion cette fois je vous accompagne et en plus j'ai un repère à chocolat chaud et crème fouettée à deux pas de la patinoire du Vieux Port pour te remettre de tes émotions :P:D

Oh my God.... 10kcal de perdues, 50kcal de reprises.....

On s'en sortira jamais... :lol:

Pour ce qui est du patin, Marion, va quand même falloir que tu me tiennes la main!!! (normalement, tu devrais en avoir encore une de libre, non?? :innocent: )

Mais non, entre le froid, les calories perdues parce que tu sacres après ta énième chute, la fatigue et l,effort (ben quoi rien que de tenir sur ces lames demandent un effort minime faut pas croire), tu as déja perdu au moins 50 kcal! Tu pourras donc boire un chocolat une fois sur deux et l'autre fois tu resteras plus raisonnable...

Mais si vraiment tu y arrives pas, je peux aussi te piquer ta carte de métro et ton argent et te laisser rentrer à pattes :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my God.... 10kcal de perdues, 50kcal de reprises.....

On s'en sortira jamais... :lol:

:lol: Ouais mais c'est tellement bon ... Véro on s'appelle dès que tu arrives :lol:

Pour ce qui est du patin, Marion, va quand même falloir que tu me tiennes la main!!! (normalement, tu devrais en avoir encore une de libre, non?? :innocent: )

Oui oui oui pas de problème :P:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...Mais si vraiment tu y arrives pas, je peux aussi te piquer ta carte de métro et ton argent et te laisser rentrer à pattes :P:

ok... je crois que finalement, je vais faire comme tu dis, à savoir être raisonnable 1 fois sur 2....

parce que le vieux port-l'oratoire st joseph à pied par -20°, c'est plutôt bof, comme idée!!! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... je crois que finalement, je vais faire comme tu dis, à savoir être raisonnable 1 fois sur 2....

parce que le vieux port-l'oratoire st joseph à pied par -20°, c'est plutôt bof, comme idée!!! :o:lol:

Ca fait un boutte oui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...Mais si vraiment tu y arrives pas, je peux aussi te piquer ta carte de métro et ton argent et te laisser rentrer à pattes :P:

ok... je crois que finalement, je vais faire comme tu dis, à savoir être raisonnable 1 fois sur 2....

parce que le vieux port-l'oratoire st joseph à pied par -20°, c'est plutôt bof, comme idée!!! :o:lol:

Meuh non va, tu verras qu'au bout de 15 minutes de marche en montée, tu auras sacrément chaud. Ceci dit, pour faire Berri-UQAM Métro Beaubien une nuit en marchant m'a bien fallu une heure, je crois que t'as intérêt à être raisonnable ou à aimer les longues marches hivernales :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... je crois que finalement, je vais faire comme tu dis, à savoir être raisonnable 1 fois sur 2....

parce que le vieux port-l'oratoire st joseph à pied par -20°, c'est plutôt bof, comme idée!!! :o:lol:

Les gens vont croire qu'on habite a l'Oratoire :lol: Nan nan il a pas encore été réhabilité en condo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok... je crois que finalement, je vais faire comme tu dis, à savoir être raisonnable 1 fois sur 2....

parce que le vieux port-l'oratoire st joseph à pied par -20°, c'est plutôt bof, comme idée!!! :o:lol:

Les gens vont croire qu'on habite a l'Oratoire :lol: Nan nan il a pas encore été réhabilité en condo :P

Pourtant, tu as vu la hauteur sous plafond?? :blink:

Ça serait superbe!!! :P:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement