Aller au contenu

Parrainage et écart d'âge (à l'attention de Ismail 85)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Un gros merci a Rosée pour ses questions d entrevue. Ca nous sera tres utile. J en avais vu beaucoup, mais pas celle des allergies. J avoue ne jamais en avoir discuté avec mon mari. De toute facon je suis allergique a des médicaments probablement pas disponibles chez lui.

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci Rosée pour ces questions, on va se préparer c'est clair... déjà que j'entrevois de passer une autre année sans lui. Même si ca fait un mois qu'on est marié, ca fait plus de 2 ans qu'on se fréquente.

Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiii de lui ;-)

Posté(e)

salut ismail:

D'abord je me présente,je suis le mari de douce mimie alors je vais essayer de toute façon de t'éclairer un certain point concernant le parrainage et même tous les difficultés qu'on a surmonté.

Bref nous sommes marié ça fait deux ans,nous avons commencé le parrainage le début de 2004,et j'ai passé mon entrevue le mois de novembre,alors je peux te conseiller sur une seule chose c'est de ne pas se casser la tête avec tous ces procedures,car le plus important en tous ça c'est ta relation avec ta femme,concernant le déroulement de l'entrevue je peux t'assurer qu'ils font des jugements avant de te voir,l'entrevue ce n'est qu'une formalitée et l'essentiel c'est que tu es bien convaincu de ta femme et essaie de mettre à cotés tous ces choses,je comprends tes souccis mais je t'assure cher un ami une chose que si on est sûr de nous tous va passer,dis toi une chose,la vie est courte et je dois profiter de vivre le moment avec ma femme,alors si ils seront convaincu ou non c'est relatif alors détend toi ismail et met devant toi une chose c'est que personne ne va réussir à te séparer avec ta femme car d'aprés j'ai compris tu es une bonne personne alors je te souhaite que tu seras avec ta femme trés bientôt possible et tous ce que vous avez vecu ça va donner à votre amour plus de force et le rend apte à s'adapter avec n'importe qu'elle difficulté de la vie.

amicalement.