abs Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 salut les amie alor jr veux faire la lottery de 2008 mais jai peur concernant la photo les dimantion je sais que doit etre 5/5 ja fait 2 photo diferante une avec un fant grit est une avec un fant blanc maisle vide dans les cite nest pas le meme car vma tete nete pas o sontre les deux sont foutu alor jatton votre aide Citer
Habitués hassan37 Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Salut l'ami tien pour te répondre , je te conseille d'aller refaire ta photo a alger a didouche moi je l'es faite la bas, et j'en suis sur que beaucoup de personne a font labas voici l'adresse exacte 75,rueDIDOUCHE MOURADE ALGER TU LEUR DIT UNE PHOTO 5x5 ET C TOUS bonne chance j'espaire que t'es d'alger ,sinon je ne c pas Citer
Habitués yagouta Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 bonjour et si tu es proche de boumerdes c le photographe du centre ville le boulevard tu ne vas pas te perdre boumedes est tres petite et il n' y a qu'un seul boulevard bonne chance Citer
az_dz Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 SALUT,Et CEUX QUI SONT A ORAN' CONNAISSEZ VOUS UN ENDROIT POUR FAIRE LES PHOTOS.AZZEDDINEbonjour et si tu es proche de boumerdes c le photographe du centre ville le boulevard tu ne vas pas te perdre boumedes est tres petite et il n' y a qu'un seul boulevard bonne chance Citer
abs Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 merci mes je suis d'oran alor je compte sur vous si vous avez une photo en exemple a mle faire voire mete laest il nia pas dautre condition apar la photo Citer
Habitués diden1 Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 merci mes je suis d'oran alor je compte sur vous si vous avez une photo en exemple a mle faire voire mete laest il nia pas dautre condition apar la photoBonjour , Concernant la photo tu peux la faire toi même avec un appareille numérique, même si les dimention ne son pas correcte tu peux intervenir avec un logiciel de traitement d'image tel que "Adobe photodeluxe" ou paint-shop.... Moi je ne suis pas d'oran mais je connais quelcun à la rue khmesti qui la fait , mais je n'ai pas l'adresse exacte, tu cherche c'est pas déficile ou bien a la rue de mostaganem il y a plein de photographe, mais celui de la rue Khemesti il est plus éxperimenté.,,,, moi j'ai la fait moi même, et j'attend la deuxiemme lettre ,Bonne Chance a vous tous ..!! Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 c'est la 1ere fois depuis une décénis que je vois içi 5 algérien qui se sont reunis , je sais que pour beaucoup d'algérien ne connaissent pas se site , d'autre qui lisent sans y participer comme ceux nque j'ai rencontré le jour de mon entrevue par peur de se stressee, j'aimerai bien vous voir içi par centaine pour aumoins se serrer les coudes et de s'entraider.pour la photo moi le jour de mon inscription c'etait une photo ancienne que j'ai scanné moi meme chez un cyber et que j'ai redimonssionné moi meme 5cm/5cm car la résolution se change seul et que la photo soit enregister en jpeg le mieux .c'st pas vraiment défficile , si vous connaissez un photographe qui fait les tirages de photos par micro , comme le font beaucoup à alger , il vous photografe sur une dimension de 5cm/5cm et vous ramenier avec vous une disquette et aprés l'avoir bien enregsitrer il peut trés bien coché sur le régularisateur de la résolution pour que la dimension ne se change pas une fois la télécharger sur formulaire .bon courageet soyer toujour nombreux içi bonne chance à tousbonne chance à nousau faite je suis le 6eme içi Citer
jurbou Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Concernant la DV 2008 est il possible si on obtient la green card de la conserver 5 ans avant d'aller aux USA (le temps de fnir ses etudes par exemple)Merci Citer
jurbou Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour, j'ai une autre question cette année la loterie se fait du 4 octobre au 3 decembre le soucis c'est qu'un ami a moi va avoir dix-huit ans le 16 decembre peut il s'inscire ?(il a le bac)Merci Citer
abs Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 une autre question il mon dit que les photo qui sont passe par un logitiel seron refuser sa ve dire coit est estce que ces vrai Citer
bibi82 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 salut tous le mondebon ,pour les photo,passer par logiciel ou pas ca n'a pas d'importance ,mais si il ya des retouche visibleet anormale ,ou la personne est modifier de maniere a ne plus etre la meme ,ca oui!!!car le site verifie seulemnt les specification technique c tous,la taille de la photo (62,5 ko) maximumresolution 300x300 pixel ou 320x240 pixel ,150dpi ,extension jpeg et code en 24 bit ,c tout,si non vouspouver mettre la photo de votre chat et l'inscription sera accepter ,mais le truc c que apres tous ca ,ya des gens qui vont visionnais toutes les photos et eliminer celle qui sont pas nette ,ou avec un fond fonce....ectbonne chance ;et a+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 salam à tous et bien venu pour les nouveaux sur ce site .et bien pour l'age jurbou ton ami peut trés bien s'inscrire vu que le jour de son entrevue si toute fois il sera notifié il aura plus que 18 ans en plus il a un bac.la green card ne peut pas etre conservé 5 ans , car le réglement de la résidence dans un pays étranger et que la personne ne doit absolument pas déppasé les 6 mois pour validé sa carte de résidence si non elle la perd.maintenant y'a des cas un peu particulier , alors il faut impérativement avisé le service d'immigration pour un blocage de la carte afin de la conservé pour une durée plus de 6 mois , mais d'aprés ce que j'ai lu que peut etre je ne suis pas sur que le maximume et de 2 ans , il faut juste se renseigner auprés des services d'immigrations ils ont plus apte pour répondre à ce genre de question .pour abs il ne faut pas compliquer la chose , redimentionné la photo n'a rien a voir avec le traitement car ils savent trés bien que certain personne peuvent utilisér des logicieles de traitement de photo pour changer le contenu de la photo , mais sa n'a rien à voir avec la résolution .bon courage à tousbonne chance à nous Citer
jurbou Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 Merci bimo pour ta reponse est il possible alors d'aller une semaine aux usa tus les six mois dans ces cas la?Merci encore Citer
abs Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 merci mes ja pas u de repans concernat un photografe a oran pour la lotrieest con ja part chez le photografe ja lui dit quoije lui dit 300/300....................ou coit Citer
anisse Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Salam Saha ramdankoum, pour bimo c’est vrai qu’il y a beaucoup d’algériens sur ce site, en lisant les postes trouvent souvent des réponses à leurs questions, alors ils veulent pas trop participer comme le cas pour moi, mais comme t’as dit, me voilà un algériens de plus qui aime bien partager ce qu’il a comme connaissance dans le domaine.Pour commencer, j’ai un conseil à tout personne qui veut s’inscrire, il faut pas trop se stresser, pour la photo, vous pouvez la modifier vous-même par un simple logiciel de traitement d’image, le reste est trop facile, Citer
jurbou Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Je repose ma queston qui peut sembler bete.Si j'ai la carte verte est ce qu'il est necessaire d'y aller seulement 1 semlaine tous les six mois pour la conserver???Merci Citer
Habitués last dv! Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Salam Saha ramdankoum, pour bimo cest vrai quil y a beaucoup dalgériens sur ce site, en lisant les postes trouvent souvent des réponses à leurs questions, alors ils veulent pas trop participer comme le cas pour moi, mais comme tas dit, me voilà un algériens de plus qui aime bien partager ce quil a comme connaissance dans le domaine.Pour commencer, jai un conseil à tout personne qui veut sinscrire, il faut pas trop se stresser, pour la photo, vous pouvez la modifier vous-même par un simple logiciel de traitement dimage, le reste est trop facile,desolé mon ami mais le kcc va refusé toutes image traité alors attention il ne faut ni traité l'image par logiciel ni faire de retouche! :glups: du scanaire directement au site governementale Citer
abs Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 alor la vous me fliper quece que je doit modifier est que ce que je ne doit pasq modifier :blushing: repande moi nichan ces du serieux je compte sur vous chere amie Citer
electron Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 bonjour tt l'mondeen s'qui conserne la photo, c'est varai vous pouvez la modifier, j'ai fais ça à plusieurs gens qui ont, pour la suite, été notifiés.je signale que la photo d'origine doit étre de préférence avec un fond blanc, la taille de la tête doit être superieure à 50% de la photo, dans le logiciel de retouches vous ne faites que redimentionner la photo, également vous pouvez changer la résolution et la taille selon les conditions sitées dans le site de kcc.moi j'utilise adobe photoshop, lors de l'enregistrement de l'image il me demande la réolution avec laquelle je veux faire ma photo, vous changez ainsi le poid.j'éspère être bien clair.bonne chance à nous Citer
jurbou Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 salut a tous, est ce que la seule contraint lorsque lon gagne la green card pour la garder c'est dy aller au moins tous les six mois??Merci Citer
Messages recommandés