Habitués coeurblanc74 Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 salut tut le monde , mabrouk pour tout les gagnant de la dv 2006 laakouba aux autre ,dabord je tien a m-excuser pour mon absence , desole c plus fort que moi, pour debuter au usa c-etait un peu difficil pour moi , surtout en etant en famille , mais maintenant hamdoullah dieu merci .bon je reviens a mon sujet , mon objectif c de refomer notre groupe ,seulement cette fois de l-autre cote de l-ocean , avant la rencontre etait a la grande poste vrait ou pas (nazim anis , bimo , chafiko ) maintenant je veux que ca soit chez moi a chicago . bimo stp transmet mes coordonner a la maman de nazim car je n-a pas a jouindre nazim par telephone .et donne mois tes nouvelles aussi , car je tien toujour a ce qu-on soit ensemble moi et toi et nazim , j-espere que chafiko nous contactera aussi , sans oublier notre frere anis aali qui ne donne encore aucun signe de vie . ya bimo win rak ahkili ,,,, je suis tres heureux a savoir que tu as eu ton visa , mon n de telephone et mon adresse sont en mp ds ta boite stp transmet les a yagouta notre maman n-est ce pas . Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 septembre 2006 Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 salam coeurblancet bien içi jene te dis pas la zlabiya, le kalelouz et beaucoup de chose , jesais pour la chorba tu as sur qui compté pour te la faire , pas comme chafiko ou nazim86 .et puis il est temps de commencer à réaliser ton projet de mhajeb skhounine , parceque je vienderai avec l'idée d'ouvrire une grande société de couscous hihi , je ne te dis pas déja je vais me préparer pour faire un stage de patisserie orientale ; la baklawa, makoute alouz...... et la liste est grande hummmmmm c'est trés délicieuc , avec une recette de garantita sa sera mieux que le hotdog hihihi.et bien slimane je sais que nous allons etre ensemble et puis il y' aura de la compagnie aussi avec nous , déja lindato veut bien etre avec nous vu qu'elle n'a personne aux states c'est elle qui m'a aider pour l'adresse.j'ai bien ressu ton méssage et je suis content pour toi .et bien sur je compte sur allah et sur ton aide , je vais débuter mon stage aumoins avec un diplomme de patissier est un plus que de ne pas avoir un metier.alors merci bien coeurblanc et content pour toi a bientotbonne chance à nous Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 tu c ici a chicago il ya tout , a kidzie c une avenue special pour c truc baklawa etc............je te conseil une seule chose que tu ne vas pas regretter si tu la ramene avec toi , c bien zit ezzitoun , celle d-ici et diffferente de la notre ya kho.... elle me manque deja ...................c non j-attend ton coup de tel sans prob , meme concernant lindatou notre soeur pas de prob elle fera une bonne compagnie a ma femme hihihiiiiiiiiiiiiii , appel moi on parlera de tout ok .bonne courage a tout les participant a la dv sur tout ceux de la 2007 , et ceux de la dv 2006 qui n-ont pas encore passer leur entrevu , c tres facil il faut seulement avoir le bac avec ce diplome du bac la suite c une formalite , bonne courage a nousSVP Veuillez mettre tout votre message en français - La Modération Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 salamet bien ravis de terevoir coeurblanc , tu me rassures la ; et puis ne t'inquiéttes pas je te ramenerai avec moi zite kabayel combien de litre tu en veux 1000litres , déja j'ai une idée d'exportation de zite et puis cette début de semaine je t'appellerai pour se parler , alors dis moi comment est elle chicago elle resemble bien a beb el oued ou bien elle est un peu moche .je suis content pour toi et portes toi bien ainsi que ta femme , au faite ne veux tu pas de bimo pour le goutté .bonne chance à tousbonne chace à nous Citer
Messages recommandés