Habitués hung up Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 :blushing: bonjour a tous, ce soir, c`est l`automne qui arrive, bienvenue a toi monsieur automne, mais le probleme c`est que je n`ai toujours pas de manteau, j``i fait le tour de certain magazins mais le probleme c`est que je ne trouve rien a ma taille, la honte, certaines personnes que je connais en algerie riront bien de moi car elles me diront comment tu n`as pas trouve de manteaux meme dans un pays froid. je suis tres difficile pour le choisir un habit. mais bon quand en plus il y a le XXou meme encore un autre X L que l`on ne trouve pas facilement cest sur qu`il va falloir que je passe mon hiver a la maison, je me ferai tout livrer a la maison, j`enverrai mon fils tout seul a l`ecole,........oh mon dieu pas ca, c` est :heu: .alors svp si quelqu`un peut m`aider a trouver ma taille n`hesitez pas :blushing: XXL ou plus.merci a tous et a bientot. Citer
Habitués Aron Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Fais des recherches sur Internet en attendant, en indiquant Manteau "grande taille" ou "XXL" + ta ville ou la ville la plus proche.Bon courage !Sinon il te reste à faire comme au bon vieux temps, et à pratiquer un nouveau métier : trappeur ! Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Bovet était (je sais pas si ça a changé) la référence depuis longtemps pour les vêtements de grande taille pour hommehttp://www.pagesjaunes.ca/business/2%2C3/2...ca&stype=ca Citer
stefanie Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 bonjourton sujet m'inquiete, mon mari mesure 1m95 et pese euh si je le dit il va me faire la tete au moins un mois!!!!!on va dire pese son poids.est ce si difficile de trouver des vetement de grandes tailles au quebec? stefanie Citer
Habitués Zogu Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 bonjourton sujet m'inquiete, mon mari mesure 1m95 et pese euh si je le dit il va me faire la tete au moins un mois!!!!!on va dire pese son poids.est ce si difficile de trouver des vetement de grandes tailles au quebec? stefanieJe mesure plus de 1m90.Hélas, les marques américaines sont souvent faites pour des petits gros avec la taille ronde, et non pour de grands gars minces. Même certaines marques importées ont ajusté leur format à l'obésité ambiante, par exemple Mexx. Résultat: que ce soit chez Mexx, chez West Coast, ou dans des marques comme Columbia, presque rien ne me fait! Des grands magasins comme La Baie ou Zellers ont rarement des vêtements qui me font.Heureusement je peux trouver des vêtements pour les grands chez "Tristan et America" (ou simplement "America"), une chaîne de boutiques. Certaines boutiques de vêtements de sport ont aussi souvent des vêtements plus longs, par exemple "L'Équipeur" (autre chaîne). Enfin, on trouve toujours des jeans Levi's à sa taille.Pour les femmes plus grandes ou plus ...voluptueuses... il y a quelques boutiques, par exemple: "Laura 14+", "Additionnelle", etc.Ce sujet a été traité sur immigrer.com il y a 3 mois environ; il est possible de faire une recherche dans les anciennes discussions. Citer
Habitués hung up Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 bonsoir a tous , merci pour les renseignements et vos reponses.j`ai fait un tour aujourd`hui au centre ville et j`ai fini par m`acheter un beau manteau.enfin je suis soulagee, je commencais vraiment a stresser avec la baisse de la temperature ces jours ci.sinon, stefanie ne t`inquietes pas pour ton homme, quand on cherche on fini toujours par trouver, moi c`est juste que je ne savais pas ou aller exactement et en plus avec un budjet plus ou moins serre, je prefere eviter certain magazins, voila encore merci a tous et a bientot. Citer
Messages recommandés