Habitués solene Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 salut a tousmon mec et moi on vient d ariver sur montreal et je voudrais savoir qui vient d arriverentre nouveaux faut se serrer les coudes car c est pas toujours evident au debutvous pouvez me contacter par mp si vous voulez ainsi que les anciensj ai hate de faire des connaissancesa tres vite Citer
Habitués cat Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 salut Solene, comme je vois ton message je te reponds...On a parlé ensemble vendredi pm...Si ca te dit d apler pour aller faire une viree, on est ouvert, et envieux de faire de nouvelles connaissances....xxxGaetan et Luciehttp://luciegaetan.blogspot.comMerci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération Citer
Habitués solene Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2006 merci gaetan pour ta reponsesi d autres sont interesses? Citer
Habitués christine76 Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour Solene, je suis là depuis quelques mois Citer
Messages recommandés