Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 T'as l'air presque pas fatigue toi ??? tu t'es couche tot hier soir ??C'etait behh ?? enfin je me doute que oui..... sacre petit veinards... vivement que vous soyez la...Bon, je regarde encore 2-3 posts et je file manger des saucisses de canards qui fum... euhh fumes de Knowlton, Cantons de l'Est.... scusez, je me suis trompe de tiroir Curve Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 je suis rentré explosé... très bon ce génépi, ce champagne, ce vin d'orange, ce vin rouge, ce jesaispluskoi... Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 T'as deja reussi a rentrer !!!!! c'est pas mal Bon ap' je file manger les saucisse fumees Curve Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 c'est pas que j'ai réussi a rentrer,c'est bizzz qui nous a ramener champou et moi...Un grand merci à lui qui travaille aujourd'hui et pas moi... Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Y'a pas eu de scene de jalousie dans la voiture ???Moi ce que j'en dis Curve Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 BRAVOO! BIZZZ.Félicitation et Bonne Chance pour la suite.MERCI ET A+ Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 disons qu'on s'est mis d'accord pour faire ménage à 3...ce qui est plus simple Citer
Messages recommandés