Habitués stephanelinda Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2006 Allo les forumistes,Jusqu'à quelle heure peut on aller au Belvédère du Mont Royal pour voir Montréal de nuit?Merci pour vos réponses....Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Allo les forumistes,Jusqu'à quelle heure peut on aller au Belvédère du Mont Royal pour voir Montréal de nuit?Merci pour vos réponses....LindaToute la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2006 Allo les forumistes,Jusqu'à quelle heure peut on aller au Belvédère du Mont Royal pour voir Montréal de nuit?Merci pour vos réponses....LindaToute la nuit Merci Marionnette Réponse courte, rapide et efficace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Merci Marionnette Réponse courte, rapide et efficace ! Pis au moins apres 21h le parking est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2006 Pis au moins apres 21h le parking est gratuit Plutôt après 22h si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Pis au moins apres 21h le parking est gratuit Plutôt après 22h si je ne m'abuse.Ah ouais effectivement on y était allés pour les feux d'artifice cet été et on avait du payer une petite demie-heure entre 21h30 et 22h ...Donc après 22h encore pire qu'en ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2006 Pis au moins apres 21h le parking est gratuit Plutôt après 22h si je ne m'abuse.Ah ouais effectivement on y était allés pour les feux d'artifice cet été et on avait du payer une petite demie-heure entre 21h30 et 22h ...Donc après 22h encore pire qu'en ville La question se posera même pas, on ira à pieds................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 La question se posera même pas, on ira à pieds................. Ah bah dans ce cas oui ca résoud le problème de l'horriblement cher horodateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2006 Pis au moins apres 21h le parking est gratuit Plutôt après 22h si je ne m'abuse.Ah ouais effectivement on y était allés pour les feux d'artifice cet été et on avait du payer une petite demie-heure entre 21h30 et 22h ...Donc après 22h encore pire qu'en ville La question se posera même pas, on ira à pieds................. wooow bonjour les mollets, c'est une belle montée !!!!sinon y'a le bus 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2006 mais on n'a pas le droit de faire du parking apres 22h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 mais on n'a pas le droit de faire du parking apres 22h Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2006 mais on n'a pas le droit de faire du parking apres 22h Hein ? D'après moi Marion tu ne connais pas l'expression "Faire du Parking", je me trompe?Enfin si j'ai juste, "faire du parking" signifie faire l'amour dans une voiture... tu sais comme dans les films! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2006 Share Posté(e) 23 septembre 2006 D'après moi Marion tu ne connais pas l'expression "Faire du Parking", je me trompe?Enfin si j'ai juste, "faire du parking" signifie faire l'amour dans une voiture... tu sais comme dans les films! Ah ok bah dans ce cas c'est jamais qu'on a le droit alors je pense Enfin je tenterai pas le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés