Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai mon entretien le mois d'octobre à tunis et j'ai un probleme au sujet de la position militaire car je n'ai ni le surcis ni la carte jaune (carte de dispence) et je n'ai pas passé mon service militaire,

j'ai 28 ans et j'ai eu mon diplôme universitaire en 2003 , je suis normalement libérable mais ce n'est pas sur que c'est pour cette année car ils sont entrain de libérer les gens de 29 ans (universitaires) , en plus en algérie j'ai demandé et on m'a dit qu'il n'existe pas de papier que je peux retirer et qui prouve que je n'ai pas passé mon service militaire(comme en maroc).

est-ce que ceux qui ont passé l'entretien peuvent m'indiquer si à l'ambassde ce papier a été demandé car sur la lettre du KCC il est exigé et je ne sais pas quoi faire le jour de l'entretien.

aidez moi svt

• Habitués
Posté(e)

salam mouadib

et bien , on ne m'a demandé mais lorsqu'ils ont appercus que je n'ai pas passé mon service militaire car j'avais une carte de dispense elle me l'a remis , alors pourquoi ne pas decendre au Bureau de recrutement et demander un surcis , car tu ne t'ai jamais demandé si tu es un insoumis et tu as un bulletin de recherche comme feras tu pour sortir , pour cela tu as encore du temps devant toi pour aller demander un surcis pour regulariser ta situation , tu sais si ton MP marche je pourrai meme t'aider à avoir ce surcis , je ne sais pas comment je pourrai te contacter je vais demander au moderateur de t'envoyer msn.

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

salut bimo et merci de ta réponse, je sais que je ne suis pas insoumis car je n'ai jamais recue d'ordre d'appel et en plus je suis sortie d'algérie il y a 2 ans sans probleme seulment je ne peux pas avoir mon surcis car j'ai fini mes études et je travaille.

je vais essayer de contacter le modérateur pour avoir ton msn si c'est possible.

si tu peux m'aider, merci beaucoup

Posté(e)

salut bimo, je suis nouveau et d'après ce que jai lu la fonction MP n'est pas accessible aux nouveaux.

y'aurit-il un autre moyen de te contacter

merci

• Habitués
Posté(e)

salam

voila j'ai demandé au modérateur de te transmettre mon msn et j'en suis sur que je pourrai t'aider pour que tu puisses avoir un surcis.

alors d'içi la portes toi bien et bon courage

bonne chance à tous

Posté(e)

SALUT Bimo j'ai essayé de contacter le modérateur sans succès , j'ai trouvé la liste des modérateurs mais il n'y a pas moyen de les contacter.sais-tu comment faire?

merci

• Habitués
Posté(e)

et bien moi j'ai contacté laurent , je ne sais pas s'il a lu mon méssage ou non ,j'aimerai bien qu'il te transmettera mon méssage .

si non t'es de qu'elle région .

bonne chance à nous

Posté(e)

merci à toi bimo.

je suis de tipaza et je travaille à alger donc je suis peut etre passé près de ton agence?, je voulais aussi te parler de mon diplome (une licence en sciences économiques :option finances) et par la suite j'ai entamé un dess en finances comptabilité et comme j'ai vu que les études en comptabilité ou le domaine de la comptabilité n'est pas recherché par les américains donc je suis sure que le jour de l'entretien on me posera la question de la comptabilité mais je ne travaille pas dans la comptabilité , mon attestation de travail le prouve tu crois que c'est suffisant ou je devrais faire attention à ma réponse le jour de l'entretien.

merci.

Posté(e)

salut bimo , je viens de recevoir ton msn par le modérateur que je remercie et je vais te laisser un message j'ai beucoup de questions bimo surtout pour le surcis et la date de l'entretien approche .

merci

• Habitués
Posté(e)

et j'attend toujour tes coordonnées .

bon courage