TOUNAROSE Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 salam les forumistesvoila apres un longu reflexioj ai décider d'entammer la démarche d'immigration vers le canadaNB j ss du maroc, j ai tt calculé pour ma vie au canadaj ai fait l'autoevaluation et je sais dieu merci k mon profil et adéquat et recherché la je sais pases k je dois passer par un bureau d'avocat pour l'immigration , ou uniquement je postule par internetmerci d'avance Citer
TOUNAROSE Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Posté(e) 22 septembre 2006 es kil y a kelk1 :blushing: Merci de ne pas utiliser le langage SMS sur le forum.La Modération Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Ben écoute je suis pas sûre de comprendre la question. Peux-tu me réexpliquer au juste? Citer
Habitués peemti Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Ben écoute je suis pas sûre de comprendre la question. Peux-tu me réexpliquer au juste?je crois qu'elle demande si elle doit passer par un avocat en immigration ou si elle peut tout faire seule avec les documents téléchargeables sur le net.Note à Tounarose : les docs sont disponible sur le net, mais tu ne fais pas la demande par internet, un fois tes documents imprimés et complétés, tu dois tout envoyer par la poste.A mon avis, tu peux faire le dossier toute seule (il me semble que les avocats, c'est un peu l'arnaque, sauf peut etre si tu as un casier judiciaire ou qq chose comme cela) mais sache que toute seule (et meme avec avocat) ce sera long ... surtout pour les gens venant du maroc... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Ok, vu comme ça... Dois pas être bien alerte aujourd'hui Je partage d'ailleurs ton avis sur les avocats (arnaque?)... Citer
Messages recommandés