Aller au contenu

N° dossier pour le fédéral


tibouchon

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, j'ai reçu l'AR de l'ambassade ce matin avec un N° de dossier. Je suis allée sur le site internet pour rentrer ce dernier N° et là, ça m'indique "Vous n'avez pas été reconnu" ! Ah ! POurtant c'est le numero du dossier ???? C'est normal ? Ca bug ?

Sinon, il est indiqué dans le dossier reçu que tout changement doit être signalé à l'aide de ce n° de dossier. Ok, sauf que je me suis mariée il y a 3 semaines et j'ai tout de suite envoyé l'extrait d'acte de mariage mais sans le numéro, juste celui du BIQ pour le CSQ. Je l'ai fait avec Accusé de Réception pour être sûre que l'Ambassade l'avait reçu. Croyez-vous que ce sera pris en compte ? Ou dois-je renvoyer un acte de mariage avec le N° de dossier ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai reçu l'AR de l'ambassade ce matin avec un N° de dossier. Je suis allée sur le site internet pour rentrer ce dernier N° et là, ça m'indique "Vous n'avez pas été reconnu" ! Ah ! POurtant c'est le numero du dossier ???? C'est normal ? Ca bug ?

Sinon, il est indiqué dans le dossier reçu que tout changement doit être signalé à l'aide de ce n° de dossier. Ok, sauf que je me suis mariée il y a 3 semaines et j'ai tout de suite envoyé l'extrait d'acte de mariage mais sans le numéro, juste celui du BIQ pour le CSQ. Je l'ai fait avec Accusé de Réception pour être sûre que l'Ambassade l'avait reçu. Croyez-vous que ce sera pris en compte ? Ou dois-je renvoyer un acte de mariage avec le N° de dossier ???

Merci !

Pour se connecter, il faut parfois attendre un peu de temps, parce que cela ne fonctionne pas toujours dès réception.

Pour l'acte de mariage, l'ont-ils reçu? Dans tous les cas, je te conseille de leur envoyer un mail précisant ce que tu viens de nous dire (envoi avec numéro du CSQ du BIQ xxxxxxx, telle date, tels noms etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je cherche :P

là: http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...ontactim-fr.asp

tu remplis le formulaire. en l'absence de réponse, il semblerait que l'info ait été notée. Dans tous les cas, je ferai une autre copie à ta place et me préparerait à l'envoyer dans les prochaines semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, j'ai essayé , on verra ! J'ai appelé l'ambassade et suis tombée sur quelqu'un qui n'a pas su me donner le mail ???! Bon, je crois que je vais renvoyer quand même un exemplaire ! Ah ! Si c'était pas déjà assez une immigration, cette année, on a déménagé pour se rapprocher de la famille et on s'est marié ! :D

Que de changements !

Merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement