Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je cherche des exemples de CV type ( si quelqu'un a un bon CV je suis preneur).

Cordialement.

• Habitués
Posté(e)

En faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras pas mal de sujet traitant du CV Canadien.

Tu peux également utiliser le module disponible sur la page d'accueil du site qui te permettra de mettre ton CV au format Canadien : Votre CV

• Habitués
Posté(e)

Merci, j'ai vu le service proposé par immigrer.com mais je cherche un modèle de CV un peu plus élaboré.

• Habitués
Posté(e)

Merci, j'ai vu le service proposé par immigrer.com mais je cherche un modèle de CV un peu plus élaboré.

Passe par la 1ère solution que je donnais alors (moteur de recherche du forum), des liens vers sites proposant des exemples de CV au format Canadien ont déjà été donnés :)

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

Le CV canadien ressemble en general a tout autre CV sauf que la partie reservee aux informations personnelles est minime voir meme inexistante. La date de naissance , le sex et nationalite ne doivent pas

y figurer. Pour acceder a un CV modele tu peux ouvrir MS Word et chosir la classe "Resume" , le logiciel te

proposeras plusieurs squelettes de CV , tu chosis celle qui te convient le plus et tu remplis le document.

Je note qu'en Amerique du Nord un CV ne doit pas depasser les 2 pages sauf dans des cas tres precis.

Si tu as beaucoup d'histoires a raconter , tu peux creer le noyau de ton CV sur 2 pages et mettre les autres informations sur des pieces jointes (Annexes) que tu peux envoyer sur demande.

Si tu veux que je t'envois mon CV contactes moi par MP.

Horsy