Habitués Pat_garett Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Je cherche des exemples de CV type ( si quelqu'un a un bon CV je suis preneur).Cordialement. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 En faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras pas mal de sujet traitant du CV Canadien.Tu peux également utiliser le module disponible sur la page d'accueil du site qui te permettra de mettre ton CV au format Canadien : Votre CV Citer
Habitués Pat_garett Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Merci, j'ai vu le service proposé par immigrer.com mais je cherche un modèle de CV un peu plus élaboré. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Merci, j'ai vu le service proposé par immigrer.com mais je cherche un modèle de CV un peu plus élaboré.Passe par la 1ère solution que je donnais alors (moteur de recherche du forum), des liens vers sites proposant des exemples de CV au format Canadien ont déjà été donnés Citer
Habitués horsy Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Salut ,Le CV canadien ressemble en general a tout autre CV sauf que la partie reservee aux informations personnelles est minime voir meme inexistante. La date de naissance , le sex et nationalite ne doivent pasy figurer. Pour acceder a un CV modele tu peux ouvrir MS Word et chosir la classe "Resume" , le logiciel teproposeras plusieurs squelettes de CV , tu chosis celle qui te convient le plus et tu remplis le document. Je note qu'en Amerique du Nord un CV ne doit pas depasser les 2 pages sauf dans des cas tres precis.Si tu as beaucoup d'histoires a raconter , tu peux creer le noyau de ton CV sur 2 pages et mettre les autres informations sur des pieces jointes (Annexes) que tu peux envoyer sur demande. Si tu veux que je t'envois mon CV contactes moi par MP. Horsy Citer
Messages recommandés