super_aigle Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 salut j habite a cote des neiges quelqu un peux m oriente a trouver ces locaux-L aubainerie-Bold-Zellers-Wal Martmagasins d'usines à moins d'heure de Montréal: SAINT SAUVEUR.merci d avance Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 salut j habite a cote des neiges quelqu un peux m oriente a trouver ces locaux-L aubainerie-Bold-Zellers-Wal Martmagasins d'usines à moins d'heure de Montréal: SAINT SAUVEUR.merci d avanceZellers y'en a un en bas de Côte-des-Neiges a la Plaza Côte-des-Neiges en face du MaxiWal Mart je sais pas ... le seul que je connais est a la station Namur L'Aubainerie je connais que celui sur Mont-RoyalBold : connais pas c'est quoi ? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 Je suis allé magasiner à l'Aubainerie récemment et j'ai été étonné par la qualité des vêtements. On voit qu'ils font un bel effort pour créer une belle ambiance en magasin et pour offrir des produits qui ont un certain style, même si c'est du bas prix.Quand je compare les prix à Zellers ou Wal Mart, je constate que l'Aubainerie est équivalent... mais ils ont une meilleure sélection de vêtements. Enfin pour habiller notre bébé c'est un incontournable! Nous avons essayé Clément/Mady (très beau mais très cher!), Souris Mini (encore plus cher!), Zellers (bof), La Baie (trop cher pour la qualité qu'ils offrent). Vive l'Aubainerie!Quand je pense qu'il y a à peine 10 ans, l'Aubainerie était une chaîne de magasins nommée Croteau, qu'ils vendaient de la camelote dans une ambiance de bazar déprimant, et que les choses n'allaient pas bien pour eux. Quelle belle évolution!!! Citer
Habitués christine76 Posté(e) 22 septembre 2006 Habitués Posté(e) 22 septembre 2006 salut j habite a cote des neiges quelqu un peux m oriente a trouver ces locaux-L aubainerie-Bold-Zellers-Wal Martmagasins d'usines à moins d'heure de Montréal: SAINT SAUVEUR.merci d avanceAs-tu essayé d'aller sur www.google.ca et de trouver les sites internet de ces magasins? Tu auras sûrement la liste de tous leurs magasins au Québec. Citer
Habitués horsy Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Salut ,Si tu veux acheter tes vetements , tu peux allez voir les magasins de "Winners".Tu trouveras de bonnes marques a des prix nettement inferieurs que le prix du marche.Il est vrai que toutes les tailles et modeles ne sont pas disponibles. Mais si tu fouilles bientu finis surement pas trouver un modele classique qui te convient. Moi je connais une succursaleau centre ville a cote du metro McGuille et une autre au saint laurent dans le mache centrale.Horsy II Citer
dubeast Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 tu vas sur mapquest ! à la rubrique 'place', tu entres soit le nom du magasin (dollarama, zellers, etc) ou cliques sur le lien 'category' pour choisir le type de magasin (épicerie, mall, etc).ensuite tu rentres ton code postal (zipcode) et tu obtiendras les enseignes les plus proches de chez toi dans un rayon de 2 à 7 km, à la louche.l'équivalent de googlemaps en plus localisé sur ton point d'origine ... Citer
Messages recommandés