Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut pour tout le monde voila jhesite trop et on verite jais un peus peur de franchire ce monde

ce nouveau monde mes amis les conecte donne moi un peus de courage est ce que cest facile de vivire on usa et est ce que je peus me trouve facilement

je te souhaite a nous tous bonne courage et dieu vas nous facilite la route inchalah

jattend ma deusieme letre de linterview

my case number

2007af00006***

• Habitués
Posté(e)

et bien t'es dans la phase ou tu ne pourras pas faire une marche arriére , vu ton case number, pour te répondre y'a une personne içi qui n'avait que 19 lorsqu'il a eu son visa c'est nazim86 .

alors saches que tu pourras facilement te réintégrer avec une communauté algérienne .

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

merci amigo pour ta repense

• Habitués
Posté(e)

bonjour

maman de nazim86 je confirme que nazim a eu son visa alors qu'il n'avait que 19ans il est installe a new york et il travaille,etudie et habite seul donc pas de recul pas de marche arriere il faut avancer bonne chance pour toi le visa est dans la poche les usa sont a deux pas avec les moyens du siecle!!!!bon courage :D

Posté(e)

Bonjour Otman et les autres,

Pour te répondre, je te dirais que je pense que nous sommes un peu tous dans ce cas. C'est grand pas à franchir que de décider d'aller vivre dans un autre pays et parfois sans en maitriser la langue.

Nos parents l'ont fait, alors pourquoi pas nous ?

Il faut beaucoup de courage pour laisser derrière nous une situation confortable (famille, amis, paysages connus, et parfois travail). Mais quand on y pense, on le fait pour le bien de nos enfants ou de nos futurs enfants.

On veut leur donner un avenir meilleur et une chance de réussir dans leur vie professionnelle.

Pour ma part, je me pose aussi beaucoup de questions, mais j'ai un beau diplôme que je n'arrive pas à valoriser ici en France parce que je n'ai pas la bonne couleur de peau. Alors quand j'ai appris que j'avais été tirée au sort, je me suis dit qu'il fallait que j'essaye.

Il faut essayer pour ne pas regretter de ne pas avoir essayé. Et c'est une grande chance que nous avons d'avoir été tiré au sort. L'obtention d'un visa aux US n'est pas facile et pas de visa , pas de travail !

Alors, Otman, je te souhaite bonne chance et j'espère que tu obtiendras ton visa pour pouvoir au moins dire, j'ai essayé...

A bientot et bonne chance à tous !

Posté(e)

merci roquia et sophy pour vos mot inchalah tout iras au bien

jespere bon chance a nous tous @+

merci yakouta aussi pour tout et bonen chance a tous

• Habitués
Posté(e)

voila içi ce n'est pas nos paroles qui change le destin ou le temps , mais c'est de croire à ce que nos conseille devienent un but à réaliser , comme sa tu vas reussir dans ta vie , il faut croire en ses reves et puis croire en sa réalisation , c'est comme sa qu'il est fait le chemin de la reussite.

bon courage à tous

bonne chance à nous