Habitués NET4UB Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour et voila aujourd 'hui j'ai assissté a une reponse qui a laissé un ami sur etat de desespoir plus grave que l'attente des 12mois pour le rendez vousaprés un entretien normal,cad question et reponse sans hesitation ni faute ,on lui a dit voilail y a une procedure administrative a faire au niveau de washinton,on va vous rappeler aprés !!!!!!!pas de delai ,ni de promesse ni rien ,il est sortis comme il a entré mais avec mois de 755$alors cette reponse ,est ce que c'est juste une façon de lui faire perdre et attendre que le temps soit ecouléou y a t il vraiment quelque chose a faire !! Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 t'inquiete pas notre ami assalam a vecu la meme experiance que toi, il n'a pas eu son visa sur place, et aprés a peu prés deux mois d'attente ils l'ont appelé hier et aujourd'hui il a eu son visa, t'inquiete pas c une question de routine administrative, tu auras surement ton visa, slmt faut patienter, et inchalah tu n'entendera que des bon nouvelles, et consulte le sujet a props les cas qui ont subit le meme sort qe toi Citer
Habitués galant Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 bienvenu tout d'abord parmi nous , ensuite la procédure de washington est devenu presque habituelle pour les marocains et surtout apres la vague des falscifications , alors je souhaite a ton ami plein de chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 oui , c'est une procédure normale et ce n'ai pas sa le plus inquiéttant , si sa termine par une délivrance de visa , et sa a touché aussi quelque algérien , ce que je souhaite moi est que tout ceux qui ont passés leurs entrevue etse sont vus dans le meme cas de leurs délivrés leurs visa meme aprés le 30 septembre date de la fin de l'année fiscale .je l'espére de tout coeur.bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 21 septembre 2006 Habitués Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour tout le mondePour information toute personne qui n'a pas eu son visa sous prétexte de vérification ou procédure il a un délai d'un an (12 mois) à partir du jour de l'entrevue.Bonne chance à nous tous Citer
Habitués alawi Posté(e) 21 septembre 2006 Habitués Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour tout le mondePour information toute personne qui n'a pas eu son visa sous prétexte de vérification ou procédure il a un délai d'un an (12 mois) à partir du jour de l'entrevue.Bonne chance à nous toussalut tout le monde salut irimi , je sais pas si cette information est juste car sur l'iinstructions ils mentionnent que l'annee budgetaire finit au 30septembre et que l'octroi de visas s'"arretent a cette date , bon j'espere que l'information que tu lance est juste pour faire soulager un peu les gens qui attendent specialement bayond qui attend depuis plus de deux mois , j'aimerai bien qu'il aura son visa inchalah.irimi !!! et si durant cette annee de delai de verification de bac , la validite de passeport s'expire , car ils demandent au moins 6 mois de validite le jour de l'obtention de visa. je sais pas si qlqun aavait deja entendu de ce cas ?merci et bonne chance a tout le monde RAMADAN KARIM Citer
Habitués Irimi Posté(e) 21 septembre 2006 Habitués Posté(e) 21 septembre 2006 Beh, pour le passeport il fallait le renouvellé tout simplement ça prend pas beaucoup de temps à nos jours au Maroc biensûr.Bonne chance à nous tous Ramadan Karim Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 j'espére que c'est une bonne information irimi je le souhaite fort.bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués saelm Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Salutles gars au maroc je peux contacter le consulat et leur demander si j'ai bien donneé le numero exact pour l'agent consulaire ??? Citer
tommy Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 je crois qu'il serait utile de les contacter pour s'assurer..qu'ils ont bien votre n°... Citer
Habitués saelm Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 merci tommy mais pour les gars au maroc je peux contacter le consulat et leur demander si j'ai bien donneé le numero exact pour l'agent consulaire ??? pour l'agent consulaire ??? si kelkun as une experience en ça kil mecris please as soon as possible Citer
tommy Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 pas de quoi, cher Saelm j'espere que ça ira comme ce que tu souhaite..et que tu sera bientot appelé Citer
Habitués saelm Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Merci tommy en tous cas mon frere on est plusieurs gens qui attendent leur visa car la procedure administratif c'est nouveau avant il 'ny avait pas ca :glups: Citer
Habitués saelm Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 ALors il ys des nouvelles sur cette procedure administratif :desole: Citer
Habitués saelm Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Salut Assalam ou mohamed ou dreamer_mo tu peux me dire une chose est-ce qu'on t'as mis un g a la derniere page du passportet est -ce qu'on t'as donneé une feuille blange pour preciser la cause de l'attente sil vous plait jattends une reponse merci :chouette: Citer
Habitués saelmfr Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 j'ai trouve cette question dans un autre forum Donner votre avis sur ce cas lààà :maxpayne: :j'ai passe l'interview en fevrier 2006 et ils on ecrit le ( g /) a la fin du passeport et elle m'a dit qu'il faux avoir un peux de temps pour faire des recherches et procedures administratives et apres 3 mois de la date d interview. j'ai commence a envoye des e.mail a (ivcasa) et apres plusieur e.mail on ma repondu de: (des que la procedure sera finis on vous annocerera) par telephone biensur et j'attendrai leur communication chaque jour et chaque instant a ce jour mais ..rien...,??? (plus de 8 mois) et le probleme c'est que j'ai envoye un e.mail la semaine derniere (xx/10/2006) pour faire connaitre resultat de mon dosier .elle m ont repondu que le programme dv 2006 est finis le 30 sept 2006 et toute visa sera suspondu et elemine automatiquement apres cette datte alor aide moi stp casawi que puis je faire marci bcpalors qu'est ce que vous dite de ca jattends une reponse des bon gens vous pensez koi sur ce cas Citer
Habitués saelm Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 salut voila ce qu'on m'as envoyes dans le e-mail comme reponse de la part du consulatWe are unable to continue with your case until the administrative processing has been completed.pour les gens qui etait en procedure ca veut dire negatif ???? car j'ai envoyeé 2 e-mail le premier je l'ai envoyeé avant cette semaine et l'autre cette derniere semaine vous pensez que j'ai fait une gaffe ?? c'est serieux !! je suis confu la Citer
Habitués saelm Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 salut voila ce qu'on m'as envoyes dans le e-mail comme reponse de la part du consulatWe are unable to continue with your case until the administrative processing has been completed.pour les gens qui etait en procedure ca veut dire negatif ???? car j'ai envoyeé 2 e-mail le premier je l'ai envoyeé avant cette semaine et l'autre cette derniere semaine vous pensez que j'ai fait une gaffe ?? c'est serieux !! je suis confu la Citer
Messages recommandés