Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et

voila aujourd 'hui j'ai assissté a une reponse qui a laissé un ami sur etat de desespoir plus grave que l'attente des 12mois pour le rendez vous

aprés un entretien normal,cad question et reponse sans hesitation ni faute ,on lui a dit voila

il y a une procedure administrative a faire au niveau de washinton,on va vous rappeler aprés !!!!!!!

pas de delai ,ni de promesse ni rien ,il est sortis comme il a entré mais avec mois de 755$

alors cette reponse ,est ce que c'est juste une façon de lui faire perdre et attendre que le temps soit ecoulé

ou y a t il vraiment quelque chose a faire !!

• Habitués
Posté(e)

t'inquiete pas notre ami assalam a vecu la meme experiance que toi, il n'a pas eu son visa sur place, et aprés a peu prés deux mois d'attente ils l'ont appelé hier et aujourd'hui il a eu son visa, t'inquiete pas c une question de routine administrative, tu auras surement ton visa, slmt faut patienter, et inchalah tu n'entendera que des bon nouvelles, et consulte le sujet a props les cas qui ont subit le meme sort qe toi

• Habitués
Posté(e)

bienvenu tout d'abord parmi nous , ensuite la procédure de washington est devenu presque habituelle pour les marocains et surtout apres la vague des falscifications , alors je souhaite a ton ami plein de chance

• Habitués
Posté(e)

oui , c'est une procédure normale et ce n'ai pas sa le plus inquiéttant , si sa termine par une délivrance de visa , et sa a touché aussi quelque algérien , ce que je souhaite moi est que tout ceux qui ont passés leurs entrevue etse sont vus dans le meme cas de leurs délivrés leurs visa meme aprés le 30 septembre date de la fin de l'année fiscale .

je l'espére de tout coeur.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Pour information toute personne qui n'a pas eu son visa sous prétexte de vérification ou procédure il a un délai d'un an (12 mois) à partir du jour de l'entrevue.

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Pour information toute personne qui n'a pas eu son visa sous prétexte de vérification ou procédure il a un délai d'un an (12 mois) à partir du jour de l'entrevue.

Bonne chance à nous tous

salut tout le monde

salut irimi , je sais pas si cette information est juste car sur l'iinstructions ils mentionnent que l'annee budgetaire finit au 30septembre et que l'octroi de visas s'"arretent a cette date , bon j'espere que l'information que tu lance est juste pour faire soulager un peu les gens qui attendent specialement bayond qui attend depuis plus de deux mois , j'aimerai bien qu'il aura son visa inchalah.

irimi !!! et si durant cette annee de delai de verification de bac , la validite de passeport s'expire , car ils demandent au moins 6 mois de validite le jour de l'obtention de visa. je sais pas si qlqun aavait deja entendu de ce cas ?

merci et bonne chance a tout le monde

RAMADAN KARIM

• Habitués
Posté(e)

Beh, pour le passeport il fallait le renouvellé tout simplement ça prend pas beaucoup de temps à nos jours au Maroc biensûr.

Bonne chance à nous tous

Ramadan Karim

• Habitués
Posté(e)

j'espére que c'est une bonne information irimi je le souhaite fort.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Salut

les gars au maroc je peux contacter le consulat et leur

demander si j'ai bien donneé le numero exact pour l'agent consulaire ??? :wacko:

Posté(e)

je crois qu'il serait utile de les contacter pour s'assurer..qu'ils ont bien votre n°...

• Habitués
Posté(e)

merci tommy mais pour les gars au maroc je peux contacter le consulat et leur

demander si j'ai bien donneé le numero exact pour l'agent consulaire ??? pour l'agent consulaire ???

si kelkun as une experience en ça kil mecris please as soon as possible :blink:

Posté(e)

pas de quoi, cher Saelm j'espere que ça ira comme ce que tu souhaite..

et que tu sera bientot appelé

• Habitués
Posté(e)

Merci tommy en tous cas mon frere on est plusieurs gens qui attendent leur visa

car la procedure administratif c'est nouveau avant il 'ny avait pas ca :glups:

• Habitués
Posté(e)

ALors il ys des nouvelles sur cette procedure administratif :desole:

• Habitués
Posté(e)

Salut

Assalam ou mohamed ou dreamer_mo tu peux me dire une chose est-ce qu'on t'as mis un g a la derniere page du passport

et est -ce qu'on t'as donneé une feuille blange pour preciser la cause de l'attente

sil vous plait jattends une reponse merci :chouette:

• Habitués
Posté(e)

j'ai trouve cette question dans un autre forum Donner votre avis sur ce cas lààà :mellow::huh: :maxpayne: :

j'ai passe l'interview en fevrier 2006 et ils on ecrit le ( g /) a la fin du passeport et elle m'a dit qu'il faux avoir un peux de temps pour faire des recherches et procedures administratives

et apres 3 mois de la date d interview. j'ai commence a envoye des e.mail a (ivcasa) et apres plusieur e.mail on ma repondu de: (des que la procedure sera finis on vous annocerera) par telephone biensur

et j'attendrai leur communication chaque jour et chaque instant a ce jour mais ..rien...,??? (plus de 8 mois)

et le probleme c'est que j'ai envoye un e.mail la semaine derniere (xx/10/2006) pour faire connaitre resultat de mon dosier .elle m ont repondu que le programme dv 2006 est finis le 30 sept 2006 et toute visa sera suspondu et elemine automatiquement apres cette datte

alor aide moi stp casawi que puis je faire

marci bcp

alors qu'est ce que vous dite de ca

jattends une reponse des bon gens

vous pensez koi sur ce cas :excl::excl:

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

salut voila ce qu'on m'as envoyes dans le e-mail comme reponse de la part du consulat

We are unable to continue with your case until the administrative processing has been

completed.

pour les gens qui etait en procedure ca veut dire negatif ???? car j'ai envoyeé 2 e-mail

le premier je l'ai envoyeé avant cette semaine et l'autre cette derniere semaine vous pensez que j'ai fait une gaffe ?? c'est serieux !!

je suis confu la

• Habitués
Posté(e)

salut voila ce qu'on m'as envoyes dans le e-mail comme reponse de la part du consulat

We are unable to continue with your case until the administrative processing has been

completed.

pour les gens qui etait en procedure ca veut dire negatif ???? car j'ai envoyeé 2 e-mail

le premier je l'ai envoyeé avant cette semaine et l'autre cette derniere semaine vous pensez que j'ai fait une gaffe ?? c'est serieux !!

je suis confu la