Habitués repett Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 salut a tous je suis nouveau dans le forum. et je tiens à feliciter las administrateurs de ce resau pour cette initiative.de vives felicitations aussi à vous tous qui faites vivent ce forum. felicitation à tous ceux qui ont été notifiés pour la dv2007 ; et aussi à ceux qui comme le trEs RENOMME BIMO ont eu leur visa.bon voila j 'ai été notifié pour la dv 2007 et selon le bulletin visa je passerais l'interview en novembre 2007af00005xxx. depuis j'envoie des mails pour savoir la date exat mais je reçoit toujours un auto reply; j'aimerais savoir ce qu'il faut faire; pouver vous me donner l'examplaire d'email que vous avez envoyez pour recevoir la deuxieme lettre? je compte sur vous tous courage à nous tous pour la dv 2007merçi Citer
electron Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 salut repettbon, en ce qui conserne l'email a envoyer a la KCC, il faut insister dans les envoies, bien effectivement tu receveras a chque fois des autos reply, mais en leur envoyant plusieurs messages, ils finiront par te répondre.pour l'exemple du mail tu fais exactement comme je te dis maintenant.dans le sujet tu ecri : case number : 2007AF0000xxxxdans le message tu ecris:CASE NUMBER 2007AF0000xxxxNAME : xxxxx xxxxxdate de naissanceadresseThank youtu dois biensur envoyer l'email a KCCDV@state.govet bonne chance Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 arrete d'envoyer des email.s'ils ont un truc a te fournir ils le feront.soit pret pour novembreet soit tranquille. Citer
sophy2 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Hello,Et bienvenue qur le Forumparmis les heureux tirés au sort !As-tu essayé d'appeler ? Dans quel pays es-tu ?Courage,Et bonne chanca à tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 bien venu repett et puis merci bien , et de mon tour je te souhaite beaucoup de chance et de courage.voila il ne faut surtout pas cesser de les embeter avec tes méssages , seulement si un seul passe et que tu ne resois pas aprés un auto reply saches bien qu'ils vont te répondre dans peu de temps si non tu recommences et tu recommences jusqu'à que ton message soit ressu par le kcc , en plus commence à faire traduire tes documents car il est temps de le faire n'attend pas l'arriver de la 2eme lettrebonn chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués repett Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2006 Hello,Et bienvenue qur le Forumparmis les heureux tirés au sort !As-tu essayé d'appeler ? Dans quel pays es-tu ?Courage,Et bonne chanca à tous salut et merçi pour les conseils ; je suis au cameroun et j'essayerai de les appeler ce soir. Citer
sophy2 Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 tu as appelé ? as-tu eu ta réponse ? Citer
Habitués repett Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 tu as appelé ? as-tu eu ta réponse ? salut a vous tous j'espere que vous tous vous allez bien et surtout que vous n'angoissez pas trop; il faut positiver et surtout se dire que tout ira bien. bon finalement j'ai reçu un mail de kcc m'informant que mon interview est prevu pour le 6 novembre . bienvenue dans l'angoisse de l'attente me diriez vous! salut et bonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 non plutot félécitation pour ta 2eme lettre aumoins tu te trouverais une préoccupation de faire traduire toutes tes documents et te préparer pour ton entrevue .bonne chance à tous bonne chance à nous Citer
sophy2 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Cool, le 6 novembre alors ?Donc cela te laisse un peu de temps pour préparer tous les documents !Bon courage et bonne chance pour l'entretien ! Citer
Messages recommandés