Habitués aurel Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 J'suis dégoutée vous faites un resto' le jour de mon anniv', mes 25 ans en plus et je ne pourrai même pas être avec vous (encore en France).Dès que j'arrive je me rattrape !!!!En tout cas bonne soirée à tous....... Citer
Habitués Tina Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 J'suis dégoutée vous faites un resto' le jour de mon anniv', mes 25 ans en plus et je ne pourrai même pas être avec vous (encore en France).Dès que j'arrive je me rattrape !!!!En tout cas bonne soirée à tous....... Bonne fête à toi en tout cas ! Citer
Habitués Patachou Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Bon et bien ça fait déjà 1-0 avant de commencer Pom, tu triches Ne dit-on pas que qui aime bien charrie bien ??Je la connaissais avec châtier mais j'aime bcp ta version personnelle! Un peu à l'avance alors : bon anniversaire !On te réserve une place pour la prochaine J'suis dégoutée vous faites un resto' le jour de mon anniv', mes 25 ans en plus et je ne pourrai même pas être avec vous (encore en France).Dès que j'arrive je me rattrape !!!!En tout cas bonne soirée à tous....... Un peu à l'avance alors : bon anniversaire !On te réserve une place pour la prochaine J'suis dégoutée vous faites un resto' le jour de mon anniv', mes 25 ans en plus et je ne pourrai même pas être avec vous (encore en France).Dès que j'arrive je me rattrape !!!!En tout cas bonne soirée à tous....... Un peu à l'avance alors : bon anniversaire !On te réserve une place pour la prochaine J'suis dégoutée vous faites un resto' le jour de mon anniv', mes 25 ans en plus et je ne pourrai même pas être avec vous (encore en France).Dès que j'arrive je me rattrape !!!!En tout cas bonne soirée à tous....... Citer
Vic77 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonsoir à tous !Je viens d'arriver à Montréal il y a une semaine environ. J'aimerais faire connaisance avec gens d'ici. Peut etre pas m'inscuster tout de suite au resto mais je serais ravi de vous rencontrer tres bientot. Bye ! Citer
Habitués PoM Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 Patachou ? Tu yoyotes ou il y a comme un écho épistolaire ??? Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 couscous la prochaine fois! Couscous , J'y serais surement la prochaine fois... :blushing: Citer
je fais un reve Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 vous ma vez oublie dans la listeon sera 2a samediEn fait tu étais en tete de liste, ton nom a sauté avec les copier-coller ! désolée, voilà :Solene (2)Rose77 (1)Josphy (1)Semago (3)Lachtite (1)Forqail (1)Patachou (1)Zohra (1)Queenie (2)Dubeast (1)Tom24 (1)Sorvan (1)Pom (1) Non, non! si j'ai tout bien suivi comme il faut, il manque : Lachtite (2) pas 1! Bonjour,merci de m'ajouer pour samedi svp. Citer
Habitués Tina Posté(e) 28 septembre 2006 Habitués Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour,merci de m'ajouer pour samedi svp.Solene (2)Rose77 (1)Josphy (1)Semago (3)Lachtite (2)Forqail (1)Patachou (1)Zohra (1)Queenie (2)Dubeast (1)Tom24 (1)Sorvan (1)Pom (1) Tina and co (4)Je fais un rêve (1)Voilàààààààààà c fait ! Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Solene (2)Rose77 (1)Josphy (1)Semago (3)Lachtite (2)Forqail (1)Patachou (1)Zohra (1)Queenie (2)Dubeast (1)Tom24 (1)Sorvan (1)Pom (1) Tina and co (2)Je fais un rêve (1)Bon bah finalement mon chum et moi on a décidé d'aller se promener ce week-end ... Ottawa ou la forêt on sait pas encore mais on sera pas a Montréal donc a la prochaine fois amusez-vous bien ! Citer
Habitués Tina Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 Lâcheuse.... Beh la... nous aussi on va faire les lacheuses... mais la crémaillère de ma collègue qui devait être vendredi aura lieu samedi en fait... alors on vous lache aussi... s'cuzez on se reprendra une prochaine fois...Du coup, c'est blind date pour May_line samedi soir Citer
Habitués may_line Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 Lâcheuse.... Beh la... nous aussi on va faire les lacheuses... mais la crémaillère de ma collègue qui devait être vendredi aura lieu samedi en fait... alors on vous lache aussi... s'cuzez on se reprendra une prochaine fois...Du coup, c'est blind date pour May_line samedi soir YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UNE BLIND DATE!!!!!!!!!!!!!!!!!Tout ce que j'aime..... Citer
tinkerbell Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Salut à tous!Je suis arrivée à Montréal il y a peu, je viens de connaitre le site, et j'aurais plaisir à participer à votre petite soirée : rencontrer des gens et bien manger... ça ne se refuse pas!! Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Marion et tina c'est pas sympa de laisser tomber votre copine....pas grave, on va s'en charger nous! Citer
Habitués Tina Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 (modifié) Marion et tina c'est pas sympa de laisser tomber votre copine....pas grave, on va s'en charger nous! Non non je la laisse pas tomber... elle vient avec moi a la crémaillère... c'est là le blind date ! Modifié 29 septembre 2006 par Tina Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Marion et tina c'est pas sympa de laisser tomber votre copine....pas grave, on va s'en charger nous! Bah elle sera pas la non + May_Line elle a une soirée avec Tina de prévue mais on remet ca prochainement sans probleme Citer
Habitués may_line Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 Bah vi, je serais pas là non plus....C'est pour moi, la blind date.....Au fait, si qqun encore est pas au courant de ma vie sentimentale actuelle, c'est qu'il ne lit jamais le forum!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 septembre 2006 Habitués Posté(e) 29 septembre 2006 (modifié) Solene (2)Rose77 (1)Josphy (1)Semago (3)Lachtite (2)Forqail (1)Patachou (1)Zohra (1)Queenie (2)Dubeast (1)Tom24 (1)Sorvan (1)Pom (1)Je fais un rêve (1)Tinckerbell (1)------Total (20)Je maintiens ma réservation pour 15 personnes, puis ils auront qu'a rajouter 5 chaises ! Modifié 29 septembre 2006 par queenie Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Amusez vous bien en tout cas ... et si on pouvait avoir quelques photos sur le forum comme a une certaine époque ca serait sympa Citer
Messages recommandés