Aller au contenu

Après procédure Administratif - Rappel et VISA


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Les amis partisan du club "procédure administratif - vérification, et nous allons vous rappeler", une bonne nouvelle. Après a peut prés deux mois d'attente, j'ai reçu un coup de file du consulat Lundi, la dame me demande de ramener mon passe au consulat demain (Mardi) entre 13:30 et 14:30. Je me suis pointé là-bas vers 13:00, "la queux", j'ai soumis mon pass, et le monsieur très gentil me demande de revenir a 15h, j'ai rejoint "la queux" encore une fois, et après a peut prés une heur, on commence a nous rappeler, parait que cette histoire de vérification et courante ici a casa, y'avais beaucoup de monde. Tout les gens qui ont été appelé ont reçu leur visa.

Bref les amis tenez le coup, ils vont vous rappeler et vous aurais vos visa. (BioAmerica je voulais t'envoyer un SMS hier, mais j'ai penser a te faire la surprise ici pour partager la joie avec les amis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

Les amis partisan du club "procédure administratif - vérification, et nous allons vous rappeler", une bonne nouvelle. Après a peut prés deux mois d'attente, j'ai reçu un coup de file du consulat Lundi, la dame me demande de ramener mon passe au consulat demain (Mardi) entre 13:30 et 14:30. Je me suis pointé là-bas vers 13:00, "la queux", j'ai soumis mon pass, et le monsieur très gentil me demande de revenir a 15h, j'ai rejoint "la queux" encore une fois, et après a peut prés une heur, on commence a nous rappeler, parait que cette histoire de vérification et courante ici a casa, y'avais beaucoup de monde. Tout les gens qui ont été appelé ont reçu leur visa.

Bref les amis tenez le coup, ils vont vous rappeler et vous aurais vos visa. (BioAmerica je voulais t'envoyer un SMS hier, mais j'ai penser a te faire la surprise ici pour partager la joie avec les amis)

Félicitations , je suis aussi un ami de bioamerica et il parle tout le temps de temps " il dit que des bonnes choses" , ça fait chaud au coeur que ta situation a été débloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Assalam et bonne chance pour la suite

surtout tu donnes ainsi de l'espoir à tous ceux qui sont en attente d'être rappelés suite à des procèdures administratives et qui était vraiment desespérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C normal mon amis, on est là pour épauler nos amis, et croie moi, les DV2007 ont bcp a apprendre de ce forum, surtt qu'ont été là depuis le commencement, et j'ai apprit bcp de chose moi de ce forum, grâce aux efforts de tout le monde, Welcome america les amis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis.

bonjour pour tout le monde et filicitation

moi aussi ja i le meme cas de procedure administratife a washington.

j attend toujours le visa .

bon chance pour tout le monde

SVP veuillez écrire votre message tout en français - La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hummmmmmmmmmmm

content pour cette nouvelle assalam et félécitation pour ton visa et bonne installation aux states , ca fait chaud au coeur de voir le sourire qui reprend sa place , et bien j'espére que sa sera aussi positif pour bio et pour tout ceux qui attendent avec impatience leurs visa .

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis

ajoudhui je vien de me joindre au club

a 09h du matin aujourdhui et apres avoir payer les 7023dh et montrer tous mes documents

le bac + traduc

licence + trauc

fich police + traduc

act naissance + traduc

ont ma appler pour l'entretien :D

l'officier ma demande de mettre ma pouse gauche puis droite sur une machine -_-

elle ne ma meme pas poser de questions <_<

elle ma demande de signier ma demande puis elle me reponde que mon dossier a besoin de verification

au niveau de washington dc :blink:

elle ne ma donné aucune autre explication :angry:

just que si ca depasse le 30 sptembre sans reponce je doit me considere comme discalifier :desole:

voila mes amis c le resumer de ma petite experiance avec le consulat de casablanca :excl:

bonne chance pour les autres

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors c'était toi , car un ami a moi a passé devant le consulat aujourd'hui et il m'a dit qu'ils ont livré plusieurs visa sauf pour un mec de rabat a qui ils ont dit qu'ils vont faire la procedure de verification , bon je te souhaite bonne chance , reby yessahel eli fiha al kheir inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

ca prouve que apres le 30 septembre ,y'aura pas de visa pour les notifies DV2006 , c'est vraiment

dommage apres une annee de stress et d'attente , ya des gens qui doivent encore souffrir ou meme

pas avoir leur visas meme avec le bac car il reste pas beaucoup de temps pour faire une verification .

je comprend pas qlq sont les criteres qur lesquels le consul se base pour opter pour une verification de

bac .

bonne chance a tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé aussi pour toi dream , je ne sais pas quelle sont les critéres pour vérifiér certain personne et non pour d'autre , oui c'est dommage , mais inchallah ils appelleront tout le monde cette semaine .

beaucoups de courage et de chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les amis

Merci beaucoup pour le soutient c très touchant (remarque je suis de rabat je suis de casa)

Jai oublié de dire que j'ai fait la remarque a l'officier elle rependu quelle va faire le plus vite possible.

Je ne vous cache pas j'ai vraiment senti l'arnaque

Ils avaient les décisions avant qu'ont entre car elle n fait aucune remarque

Donc je suppose que c le même le cas pour les personnes qui ont eu des refus

Car ces personnes ont mentionnent leurs jobs dans la première lettre

Malgré ça ils ont reçu la 2eme lettre dans ca suppose que leur job été accepte

Alors quils ont eu comme excuse l'inverse c absurde mes amis

Sur tout venons dun pays comme l'usa

sur 6000 personne notifier ils gagnent 70023*6000 = 42,138,000 dh * nbr des pays l egypt par expl ily plus

10000 notifie == nigeria ce sont des somme énorme

c un véritable business les amis plutôt dire une véritable loterie

en fin c une expérience

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

je tu filicite assalam pour ton visa et j aimerai bien que ca soit le cas pour nous aussi qui attendent.

mais la seule chose que me derange c est que j ai l inquietude apropos de derniere deli pour l obtuntion des

visa pour dv2006 30september il reste que 4 jours alors est ce que apres ses jours yaura plus l espoire d

avoir nos visas .

bon chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous

moi je voudrai vous demander si vous avez appelez le consulat pour qu'ils expliquent comment sa va etre la procédure une fois le délai est dépassé , ou bien le kcc , quelqu'un qui a l'aimabilité de donner des renseignement sur ces cas de procédure , wallah c'est touchant malgré que nous espérant que inchalah sa va etre dans le bon sens pour notre joie soit compléte .

nous avons des amis(es) qui n'ont pas eux aussi eu la chance d'avoir le visa et que nous lui souhaiterions beaucoup de bonheur et de succer mais jamais dans le cas que la personne a était accepté et juste parceque y'a une procédure qui ne touche pas tout le monde mais certain personne .

allah iferej al koul

bonne chance à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt bimo félicitation pour l'obtention du visa.ben j ai appelé le consulat ils m ont dit que le 30 septembre n est pas le dernier délai pour ceux qui ont des procédures administratives .le dernier délai c après une année de l entretien.j espère k ce qu ils ont dit est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchalah sa sera la vérité et que le 30 septembre ne soit pas la date limite pour l'obtention des visas de tout ceux qui ont eu le problemme de la procédure et bon courage à tous

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement