Roqaya Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 On croise les bras . Demain incha ALLAH ce seras un grand jour pour toi ....Nous aurons une pensee pieuse pour toi ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Posté(e) 19 septembre 2006 merci rogaya et inchallah elle nous reviendera avec une trés bonne nouvelle .aller yaya nous sommes tous avec toi et que la chance t'accompagne .bon courage à tousbonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Posté(e) 19 septembre 2006 Salut la famille Roqaya , nous te souhaitons tous une très grande chance pour demain et aussibaucoup de courage .Tous vas très bien ce passer pour nous tous avec la grace de DIEU .BIMO stp comment ont fait pour utiliser les MP ? Et aussi le site de correspondancedont tu m' a envoyer par dernièrement par mail , je ne parviens pas toujour a m' inscrire cartoute la procedure est en anglais .BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Citer
Youssou Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Salut tout le mondeHo mon ami et frère YAYA,tu aura ton visa INCHALLA.Vraiment je te souhaite BONNE CHANCE.Surtout reviens nous avec le sourire Bonne chance à nous Citer
Messages recommandés