Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bnjr les gars ,jai un petit kestion a ceux ki ont le DEUG : quand vs mentionnez ke vs avez le DEUG sur les formulaires envoyés a kcc , vs faites koi? degree unversity ? ou bien d'autre? :(

car je connu une cas ki perdu le visa a cause de cette erreur, le consulat demande a lui la licence, et lui navait ke le DEUG. :angry:

ET merci d'avance pour vous explication, et bon chance a tous les gagnants

Posté(e)

Bonjour Colio !

premierement je te souhaite bonne chance pour les demarches pour la DV , je te conseille fortement de chercher un traducteur assermenté pre de chez toi et qui a de l experience dans le domaine comme ca tu risque pas d'avoir des surprises pour après!!

en ce qui concerne ta question je pense que le DEUG chez les americains on l apelle " Associate degree"

bonne chance a nous tous

salam alikom

Posté(e)

Bonjour Colio !

premierement je te souhaite bonne chance pour les demarches pour la DV , je te conseille fortement de chercher un traducteur assermenté pre de chez toi et qui a de l experience dans le domaine comme ca tu risque pas d'avoir des surprises pour après!!

en ce qui concerne ta question je pense que le DEUG chez les americains on l apelle " Associate degree"

bonne chance a nous tous

salam alikom

merci hakimovic , moi j'ai notifiant de dv 2007,j'ai deja envoyé le dossier a kcc , je note degree université comme une haut niveau ke j'ai , j'ai le DEUG bien sure, est ce ke ce faute est tres grave ? ke je doit faire donc si oui?

bonne chance a nous tous

inchaalah ikone khir

Posté(e)

Colio ne casse pas ta tete avec ces illusions !! les conditions d eparticipation a la lottery sont tres clair : avoir le bac ou 2 ans d experiences dans un domaine (profession demandé aux etats unis).

alors je pense que ce n'est pas grave pour ton cas ! oublie ca et fance vers avant !! bonne chance a nous tous

salam alikom

Posté(e)

Colio ne casse pas ta tete avec ces illusions !! les conditions d eparticipation a la lottery sont tres clair : avoir le bac ou 2 ans d experiences dans un domaine (profession demandé aux etats unis).

alors je pense que ce n'est pas grave pour ton cas ! oublie ca et fance vers avant !! bonne chance a nous tous

salam alikom

merci pour vs soutien , vraiment je ss facher un peu a propo de sujet

et bon chance

• Habitués
Posté(e)

salam alikom

merci pour vs soutien , vraiment je ss facher un peu a propo de sujet

et bon chance

colio , je vais te dire juste un petit conseille , crois en toi et en ce que dieu va te faire , autrement tu ton coeur et ton corp va etre fatigué pour rien , et finalement tu auras que ce que le dieu va te donner

• 4 weeks later...
Posté(e)

bnjr les gars ,jai un petit kestion a ceux ki ont le DEUG : quand vs mentionnez ke vs avez le DEUG sur les formulaires envoyés a kcc , vs faites koi? degree unversity ? ou bien d'autre? :(

car je connu une cas ki perdu le visa a cause de cette erreur, le consulat demande a lui la licence, et lui navait ke le DEUG. :angry:

ET merci d'avance pour vous explication, et bon chance a tous les gagnants

cilio. bonne chance pour l interview qui sera le 18 . moi aussi j fais la meme chose pour le deug et je ve savoir tu fais quoi dans l interview bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut

oui incha allah celio si tu reviens

dis nous tous ce qui c'est passeé ce jour la

avec les gens et le truc de procedure administratif

Posté(e)

salut

oui incha allah celio si tu reviens

dis nous tous ce qui c'est passeé ce jour la

avec les gens et le truc de procedure administratif

salut saelm , moi aussi ils me dis , procedure administratif (verification de bac) mais ils gardent mon bac origine .... je cé pa prkoi??

dis moi saelm ta kel annee tu obtenu ton bac? pr moi 1998

pr l'ami ki demande une explication sur mon cas de deug tinquite pa ,aucun prob avec le deug meme le degree universite. bon chance a toi et tt les autres gagnnats

.

merci davance

• Habitués
Posté(e)

:D SAlut Colio

Bonjour colio Bienvenue au club attente administratif :(

En faite j'ai un bac 2003 +3 ans a la fac droit priveé mais une chose de moins

on m'as pas pris mon bac

j'ai donneé le bac traduis + photocopie legaliseé

en plus de ca je me suis deja balader en europe surtout l'espagne

ils m'ont donneé a la fin de l'nterview un feuille blanche ecris dedans procedure

adminstratif a washington + un tompon dans la derniere page du passport preuve qu'ils ont

recu ma demaande :)