colio Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 bnjr les gars ,jai un petit kestion a ceux ki ont le DEUG : quand vs mentionnez ke vs avez le DEUG sur les formulaires envoyés a kcc , vs faites koi? degree unversity ? ou bien d'autre? car je connu une cas ki perdu le visa a cause de cette erreur, le consulat demande a lui la licence, et lui navait ke le DEUG. ET merci d'avance pour vous explication, et bon chance a tous les gagnants Citer
Hakimovic Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bonjour Colio !premierement je te souhaite bonne chance pour les demarches pour la DV , je te conseille fortement de chercher un traducteur assermenté pre de chez toi et qui a de l experience dans le domaine comme ca tu risque pas d'avoir des surprises pour après!!en ce qui concerne ta question je pense que le DEUG chez les americains on l apelle " Associate degree"bonne chance a nous toussalam alikom Citer
colio Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Bonjour Colio !premierement je te souhaite bonne chance pour les demarches pour la DV , je te conseille fortement de chercher un traducteur assermenté pre de chez toi et qui a de l experience dans le domaine comme ca tu risque pas d'avoir des surprises pour après!!en ce qui concerne ta question je pense que le DEUG chez les americains on l apelle " Associate degree"bonne chance a nous toussalam alikommerci hakimovic , moi j'ai notifiant de dv 2007,j'ai deja envoyé le dossier a kcc , je note degree université comme une haut niveau ke j'ai , j'ai le DEUG bien sure, est ce ke ce faute est tres grave ? ke je doit faire donc si oui?bonne chance a nous tousinchaalah ikone khir Citer
Hakimovic Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Colio ne casse pas ta tete avec ces illusions !! les conditions d eparticipation a la lottery sont tres clair : avoir le bac ou 2 ans d experiences dans un domaine (profession demandé aux etats unis). alors je pense que ce n'est pas grave pour ton cas ! oublie ca et fance vers avant !! bonne chance a nous tous salam alikom Citer
colio Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Colio ne casse pas ta tete avec ces illusions !! les conditions d eparticipation a la lottery sont tres clair : avoir le bac ou 2 ans d experiences dans un domaine (profession demandé aux etats unis). alors je pense que ce n'est pas grave pour ton cas ! oublie ca et fance vers avant !! bonne chance a nous tous salam alikommerci pour vs soutien , vraiment je ss facher un peu a propo de sujet et bon chance Citer
Habitués galant Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 Colio ne casse pas ta tete avec ces illusions !! les conditions d eparticipation a la lottery sont tres clair : avoir le bac ou 2 ans d experiences dans un domaine (profession demandé aux etats unis). alors je pense que ce n'est pas grave pour ton cas ! oublie ca et fance vers avant !! bonne chance a nous tous salam alikommerci pour vs soutien , vraiment je ss facher un peu a propo de sujet et bon chancecolio , je vais te dire juste un petit conseille , crois en toi et en ce que dieu va te faire , autrement tu ton coeur et ton corp va etre fatigué pour rien , et finalement tu auras que ce que le dieu va te donner Citer
abdou Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 bnjr les gars ,jai un petit kestion a ceux ki ont le DEUG : quand vs mentionnez ke vs avez le DEUG sur les formulaires envoyés a kcc , vs faites koi? degree unversity ? ou bien d'autre? car je connu une cas ki perdu le visa a cause de cette erreur, le consulat demande a lui la licence, et lui navait ke le DEUG. ET merci d'avance pour vous explication, et bon chance a tous les gagnantscilio. bonne chance pour l interview qui sera le 18 . moi aussi j fais la meme chose pour le deug et je ve savoir tu fais quoi dans l interview bonne chance Citer
Habitués saelm Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 salutoui incha allah celio si tu reviensdis nous tous ce qui c'est passeé ce jour laavec les gens et le truc de procedure administratif Citer
colio Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 salutoui incha allah celio si tu reviensdis nous tous ce qui c'est passeé ce jour laavec les gens et le truc de procedure administratifsalut saelm , moi aussi ils me dis , procedure administratif (verification de bac) mais ils gardent mon bac origine .... je cé pa prkoi??dis moi saelm ta kel annee tu obtenu ton bac? pr moi 1998pr l'ami ki demande une explication sur mon cas de deug tinquite pa ,aucun prob avec le deug meme le degree universite. bon chance a toi et tt les autres gagnnats.merci davance Citer
Habitués saelm Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 SAlut ColioBonjour colio Bienvenue au club attente administratif En faite j'ai un bac 2003 +3 ans a la fac droit priveé mais une chose de moinson m'as pas pris mon bac j'ai donneé le bac traduis + photocopie legaliseéen plus de ca je me suis deja balader en europe surtout l'espagneils m'ont donneé a la fin de l'nterview un feuille blanche ecris dedans procedureadminstratif a washington + un tompon dans la derniere page du passport preuve qu'ils ontrecu ma demaande Citer
Messages recommandés