Habitués queenie Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 Je me demandais quelles étaient les différences de tarification entre hydro westmount et hydro quebec. je ne connais qu'hydro westmount, j'en ai pour 25 $ par mois, sans chauffage et sans poele !! mes amis me parlent de 20 $ / 2 mois avec hydro quebec, avec poele (mais toujours sans chauffage) qu'en est il réeellement?Voici les tarifs de hydro westmount :Redevance d'abonnement : 0.40633 par jourConsommation : 0.0522 par kWhQuelqu'un peut prendre sa facture hydro quebec et me dire quels sont les tarifs ?je demande ca car j'ai en plus des factures énormes de gaz metro a payer (pour le poele) alors je me demande jusqu'a quel point il est economiquement avantageux de déménager. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 (modifié) Je me demandais quelles étaient les différences de tarification entre hydro westmount et hydro quebec. je ne connais qu'hydro westmount, j'en ai pour 25 $ par mois, sans chauffage et sans poele !! mes amis me parlent de 20 $ / 2 mois avec hydro quebec, avec poele (mais toujours sans chauffage) qu'en est il réeellement?Voici les tarifs de hydro westmount :Redevance d'abonnement : 0.40633 par jourConsommation : 0.0522 par kWhQuelqu'un peut prendre sa facture hydro quebec et me dire quels sont les tarifs ?je demande ca car j'ai en plus des factures énormes de gaz metro a payer (pour le poele) alors je me demande jusqu'a quel point il est economiquement avantageux de déménager.J'ai la même chose pour la redevance d'abonnement: 0,4064 $ par jour, et le même prix (0,0522 pour les 30 premiers kWh par jour, mais je n'arrive jamais à dépasser ces 30 kWh) pour les kWh... Donc pas de différence! J'en ai pour environ 40$/mois (parfois moins), avec frigo, eau chaude, poêle, bref, électricité, mais le chauffage est compris dans mon loyer. Donc c'est pas si mal, ton 25$ par mois! Modifié 18 septembre 2006 par Demetan Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 Alors chez hydro c'est : redevance d'abonnement 0.4064/jouret 0.0522 kWhDonc la même chose que toi !!!!!!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 Ok merci ! Conclusion : mes potes à 20 $ tous les deux mois, c'est des mythoooooooooos !!!! Citer
Habitués Demetan Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 (modifié) Ok merci ! Conclusion : mes potes à 20 $ tous les deux mois, c'est des mythoooooooooos !!!!J'osais pas le dire ou sinon ils ne sont pas souvent à la maison! Modifié 18 septembre 2006 par Demetan Citer
Habitués Lleo Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 Je suis pas souvant à la maison et je paye 18 chaque mois - Hydro Quebec. Chauffage et eau chaude inclus dans le loyer. Citer
Messages recommandés