Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

ma petite famille et moi même allons passer 15 jours au quebec pour un voyage de reconnaissance, nous voulions louer un camping car mais les prix sont assez élévés pour notre budget.

Je me disais que peut être l'un d'entre vous deja installé la bas en a peut etre un a louer ou connait quelqu'un que ça interresse. Nous somme trois, mon mari ma fille et moi.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

a trés bientôt

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

ma petite famille et moi même allons passer 15 jours au quebec pour un voyage de reconnaissance, nous voulions louer un camping car mais les prix sont assez élévés pour notre budget.

Je me disais que peut être l'un d'entre vous deja installé la bas en a peut etre un a louer ou connait quelqu'un que ça interresse. Nous somme trois, mon mari ma fille et moi.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

a trés bientôt

hello

moi je vous conseille vraiment, :

http://www.authentikcanada.com/camping-car...ar-quebec.shtml

• Habitués
Posté(e)

Si tu cherches « camping-car au Canada », tu vas tomber sur des agences de voyage françaises avec les tarifs qui vont avec.

Si tu cherches « véhicules récréatifs » ou « motorisés », tu auras plus de chances d'avoir des offres locales ;)

Posté(e)

SALUT .

vous venez quand ?

nous devrions venir du 15 au 30 octobre mais les dates ne sont pas encores fixées reelement, se sera a peu pres ça

stefanie

Posté(e)

Si tu cherches « camping-car au Canada », tu vas tomber sur des agences de voyage françaises avec les tarifs qui vont avec.

Si tu cherches « véhicules récréatifs » ou « motorisés », tu auras plus de chances d'avoir des offres locales ;)

merci pour l'info !!!

Posté(e)

bonjour .

la meilleur solution c'est de regarder sur le 411 canada qui conrespond a l' annuaire du Canada (Quebec), regardez a location de roulottes et motorises EX( www.caravanemarco.com

il y aussi la solution du motel et de la location de voiture ( motel 50$ pour deux taxe incluses et pour la voiture je vous conseille (discount), je pense et suis sur que c'est les moins chere.

Ceci dit passer nous voir sur l'ile D'orleans vous serez les bienvenues.

fin octobre il commence a faire froid , c'est la plus belle saison pour la vegetation mais la moche pour le temps , froid , vent et pas de neige . moi je prefere -20 avec de la neige et du soleil .

a+ Jean-louis et Christine

Posté(e)

bonjour .

la meilleur solution c'est de regarder sur le 411 canada qui conrespond a l' annuaire du Canada (Quebec), regardez a location de roulottes et motorises EX( www.caravanemarco.com

il y aussi la solution du motel et de la location de voiture ( motel 50$ pour deux taxe incluses et pour la voiture je vous conseille (discount), je pense et suis sur que c'est les moins chere.

Ceci dit passer nous voir sur l'ile D'orleans vous serez les bienvenues.

fin octobre il commence a faire froid , c'est la plus belle saison pour la vegetation mais la moche pour le temps , froid , vent et pas de neige . moi je prefere -20 avec de la neige et du soleil .

a+ Jean-louis et Christine

bonjour

merci pour votre réponse et les infos pour la saison je vais prevoir des affaires chaudes!!! Nous habitons dans le sud de la france et voir de prés le climat sera neccessaire, j'ai hate d'y etre et pourquoi pas passer vous voir

Avez vous des enfants ?si oui comment se sont ils fait a leur nouveau pays?

A bientôt

stefanie, mike et petite marie

Posté(e)

Salut .

Pour les enfants ont en a trois et ils sont nes a Quebec les dernieres sont des jumelles 14 mois et olivier le garcon 5 ans.

bye , a la prochaine