stefanie Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 bonjour à tousma petite famille et moi même allons passer 15 jours au quebec pour un voyage de reconnaissance, nous voulions louer un camping car mais les prix sont assez élévés pour notre budget.Je me disais que peut être l'un d'entre vous deja installé la bas en a peut etre un a louer ou connait quelqu'un que ça interresse. Nous somme trois, mon mari ma fille et moi.Je vous remercie d'avance pour vos réponsesa trés bientôt Citer
Habitués xeon Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 bonjour à tousma petite famille et moi même allons passer 15 jours au quebec pour un voyage de reconnaissance, nous voulions louer un camping car mais les prix sont assez élévés pour notre budget.Je me disais que peut être l'un d'entre vous deja installé la bas en a peut etre un a louer ou connait quelqu'un que ça interresse. Nous somme trois, mon mari ma fille et moi.Je vous remercie d'avance pour vos réponsesa trés bientôthellomoi je vous conseille vraiment, :http://www.authentikcanada.com/camping-car...ar-quebec.shtml Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Posté(e) 19 septembre 2006 Si tu cherches « camping-car au Canada », tu vas tomber sur des agences de voyage françaises avec les tarifs qui vont avec.Si tu cherches « véhicules récréatifs » ou « motorisés », tu auras plus de chances d'avoir des offres locales Citer
stefanie Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 SALUT .vous venez quand ?nous devrions venir du 15 au 30 octobre mais les dates ne sont pas encores fixées reelement, se sera a peu pres çastefanie Citer
stefanie Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 Si tu cherches « camping-car au Canada », tu vas tomber sur des agences de voyage françaises avec les tarifs qui vont avec.Si tu cherches « véhicules récréatifs » ou « motorisés », tu auras plus de chances d'avoir des offres locales merci pour l'info !!! Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 bonjour . la meilleur solution c'est de regarder sur le 411 canada qui conrespond a l' annuaire du Canada (Quebec), regardez a location de roulottes et motorises EX( www.caravanemarco.com il y aussi la solution du motel et de la location de voiture ( motel 50$ pour deux taxe incluses et pour la voiture je vous conseille (discount), je pense et suis sur que c'est les moins chere. Ceci dit passer nous voir sur l'ile D'orleans vous serez les bienvenues.fin octobre il commence a faire froid , c'est la plus belle saison pour la vegetation mais la moche pour le temps , froid , vent et pas de neige . moi je prefere -20 avec de la neige et du soleil . a+ Jean-louis et Christine Citer
stefanie Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 bonjour . la meilleur solution c'est de regarder sur le 411 canada qui conrespond a l' annuaire du Canada (Quebec), regardez a location de roulottes et motorises EX( www.caravanemarco.com il y aussi la solution du motel et de la location de voiture ( motel 50$ pour deux taxe incluses et pour la voiture je vous conseille (discount), je pense et suis sur que c'est les moins chere. Ceci dit passer nous voir sur l'ile D'orleans vous serez les bienvenues.fin octobre il commence a faire froid , c'est la plus belle saison pour la vegetation mais la moche pour le temps , froid , vent et pas de neige . moi je prefere -20 avec de la neige et du soleil . a+ Jean-louis et Christinebonjourmerci pour votre réponse et les infos pour la saison je vais prevoir des affaires chaudes!!! Nous habitons dans le sud de la france et voir de prés le climat sera neccessaire, j'ai hate d'y etre et pourquoi pas passer vous voirAvez vous des enfants ?si oui comment se sont ils fait a leur nouveau pays?A bientôtstefanie, mike et petite marie Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Salut .Pour les enfants ont en a trois et ils sont nes a Quebec les dernieres sont des jumelles 14 mois et olivier le garcon 5 ans.bye , a la prochaine Citer
Messages recommandés