Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 des molards ou des molaires??? kessé ça???) Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 des molards, des crachats quoialler les filles une baston bien sanglante Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Nous voyons bien ce qu'il advient lorsque les filles prennent aussi le pouvoir 1 partout, balle au centre ahhh beh non, chui con, c'est les anglais qui gagnent Curve limite provoc ce matin Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 on a des travers communs avec les hommes ça c'est sûr, on est pas des humains pour rien...mais tu verras jamais une femme vautrée ds son canapé crier "j'prendrai bien une bière" Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 euh... moi, je le fais djool!!!!!peanut qui demande plutôt un verre d'eau, mais c'est l'intention qui compte!) Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 C'est pour prendre ton advil que tu demandes un verre d'eau a ti-bibi ?? Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2003 Habitués Posté(e) 24 novembre 2003 non, c'est pour prendre mon Bovril!!! oui oui je sais elle est nulle! hihihih! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Hello christophe,Ben moi aussi j'ai rencontré ma quebecoise sur le net mais g t deja au quebec, et on s'est rencontré physiquement trois semaine plus tard...Pourtant, je ne faisais que discuter avec mes potes francais et es(t apparu une fille de sherbrooke alors je suis aller discuter!!!voila, c t pour la petite histoire!Apluche Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 3 semaines !Z'êtes chanceux.... au moins vous avez pu être heureux sans vous soucier de la distance... beaucoup ici n'ont pas eu cette chance.Curve Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 je suis bien d'accord avec toi curve, mais c t au débnut, car après, j'etzais etudiant et on a du être séparé deux fois deux mois en ayant vécu ensemble un long bnout de temps, et c affreux, donc je comprends bien ceux qui ont du mal a gérer la distance!! Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2003 Posté(e) 24 novembre 2003 Ooopsss,mais c'est le passé ouuuuuuuuuuffffff Citer
Messages recommandés