Habitués bimo Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 voila je demande à tous nos chérs forumistes qui n'ont pas encore actualisés leurs status pour leurs parcours d'immigration de le faire afin de nous permettre savoir l'etat de chacun des forumistes et puis comme vous le voyez nous remerçions tous ceux qui ont suivis les démarche et j'invite les autres à le faire sa va nous permettre nos chérs amis(es) de classer chaque forumiste par sa participation de DV ainsi que l'évolution de son parcour , j'espére que vous partager tous mon idée.pour savoir comment il faut juste suivre ses manoeuvres:aller dans le panneau de controle puis profil personnelle ensuite modifier ma signature dans cette derniere ecrire soigneusement comme nous le faisans tous condidat ( AF ,EU....)date de reception de la lettre de notification:date d'envoie:date de la reception de la lettre s'il la y'a lieu:date de la receptio de la 2eme lettre:date de la visite médicale:date de l'entrevue:date de l'obtention de visa:et s'il y'a lieu l'etat et la date du grand départ:bonne chance à tous Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 30 septembre 2006 Habitués Posté(e) 30 septembre 2006 bonjour bimo j'ai suivis tes conseils et voilà ma signature . Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 merci popsy c'est tés encourgeont pour les autres , bon courage et bonne chance alors quand est ce que ton départ est prévu et ou tu vas t'installer.bonne chance à nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 et me revoila comme toujour ; n'oublier pas de vous régulariser votre statut , pour mieux avoir d'idée sur vous aller tout le monde meme les nouveuax bonne chance à tous Citer
hiicham Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 salam mes amis , comment allez vous j espere que bien . moi aussi j ai suivi les instruction de notre star bimo .case number: AF00035900date de reception de la lettre de notification :15.08.2005date de la reception de la 2eme lettre: 07.08.2006date de la visite médicale: 30.08.2006date de l'entrevue: 14.09.2006obtention du visa: 15.09.2006depart : en attente Citer
Messages recommandés