Habitués chom Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 Bonsoir tout le monde;Aidez moi mes amis, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, et c'est un vrais cauchemar pour moi, et voici mon casse tête : Je suis sélectionner pour la dv-2007, théoriquement je passerais mon test vers Février - Mars, ça cest le 1er point, le 2éme point cest que javais fait les démarches pour limmigration au canada et je suis a la phase finale, alors mon problème cest que je n'arrive pas a prendre une décision de choisir entre lUSA si jaurais mon visa et le CANADA, sincèrement je ne sais pas quel pays me conviendrais le mieux ! Pouvez vous mes amis morienter et de me faire des suggestions ? La vie est meilleure aux usa ou au canada ? je vous remercie infiniment. Citer
Habitués mimicha Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 a mon avis c mieux d'aller au canada ils ont une meilleur securite sociale la bas et mon frere est la bas et il est tres content et c plus securisant je pense que les etat unis le seule inconvenient c le froid c toutdonc a toi de voiren tout cas pour moi si jamais les usa ne marche pas je deposerai pour le canadabonne chance mon amiet que Dieu t'aide a faire le bon choixbon courage Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 bonjour à mon avis fais salat istikhara et demande à dieu de te manterait le bon chemin.bonne chance tu es entre deux choix qui sont ts les deux bien pour toi c'est pas la peine de rendre ta vie comme un cauchemard celle qui viendera la première est la meilleure bonne chance. Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 popsy à raison mais je voudrai juste que tu m'explique un truc , tu veux dire quoi par la phase finale est ce que tu as eu ton VM , si c'est le cas je peux te dire que tu es en phase finale car en plus il ne te restre que la brune .avoir 2 citoyennete n'est pas interdit par le reglement américain , tu peux trés bien avoir les 2 résidence et faire 1 fois par les 6 mois 1 saut pour validé une de tes résidence , ce n'ai qu'un petit conseille pour que tu puisses une fois au state ou au canada de choisir le bon endroit et de laisser tomber l'un d'entre eux .je veux aussi te poser une question du qu'elle pays les gens voyagent le plus du canada aux states ou bien le contraire ??voila içi personne ne peut prendre une décision mis à part toi meme , en plus y'a question "eriske" si allah la ecrit pour que tu l'auras en amérique tu ne le trouveras pas que la ou allah le voudera alors toi pour ne pas mourire tu suivras certainement ton "rizke".je te souhaite beaucoups de couragebonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués sessouma Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 salut,Moi je te conseille de finir tous les deux et faire un Istikara pour avoir le coeur net. CDT Citer
bilbon Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Salut Chom eh bein ! toi alors ta une chance des plus incroyable. le Canada et les States. Châpeau !!! Pour te donner mon avis, je te suggererai d'aller au Canada, puisque comme tu le dis tu es sur le point d'avoir tes papiers Canadiens. Il serait dommage de gacher cette opportunité sachant que l'obtention du visa pour les states n'est pas vraiment sûre. Donc, moi si j'étais à ta place (ça n'engage que moi cela-dit) je parts au Canada d'abord, une fois labas je continurai la procedure le la DV lottery à l'embassade US au Canada. entre temps j'ai une idée fixe de ma situation au Canada, Si Visa US en poche, je fais un saut au States (c'est juste à côté et donc voyage pas cher du tout) et je vois comment se présente la vie chez Mr Bouch. Et la je prends ma décision de vivre dans le pays qui me convient le mieux. Voilà c'est comme un rêve que je fais à ta place Chom. j'espère que cela t'eclaircira l'esprit.Bonne Chance à toi Citer
Habitués assalam Posté(e) 20 septembre 2006 Habitués Posté(e) 20 septembre 2006 tt a fait raisonable bilbon Citer
Messages recommandés