Habitués LULU Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 Bonjour,Nous rentrons en France en fin d'année et allons certainement emmener nos meubles (solution financièrement plus intéressante pour nous que de tout brader).Pour les lits : bassinette bébé + lit Queen, achetés au Québec : pensez vous que l'on puisse trouver des draps classiques appropriés en France. Si les dimensions sont plus grandes en France, pas de problème, mais sinon... va falloir acheter une machine à coudre... :-((J'aimerais avoir votre avis...Merci Citer
Monikebek Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Le lit "Queen" correspond à un 140 en France, donc pas de soucis ! En France, tu trouves du 140, du 150 et même du 160 si tu veux un lit plus grand que normal mais pas trop énorme. Donc les draps vont être OK aussi.Bonne chance !Monika Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 Euh mon lit Queen ici est plus grand que le 140 que j'avais en France. de mémoire quand je l'ai acheté, on m'a dit qu'il faisait 155*200. Alors qu'un 140 en France fait 1.90 de long.Ca se rapproche plus d'un 160 en France. Les draps seront un peu plus grand !Regarde sur un site comme la redoute la taille des draps et tu devrais trouver ton bonheur ! Citer
Habitués Delphine74 Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 Je crois aussi que chez IKEA ils font des tailles de drap pour grands lits.Je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans ce genre de magasin.Bonne chance. Citer
Habitués josepha Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 Pour les lits : bassinette bébé + lit Queen, achetés au Québec : pensez vous que l'on puisse trouver des draps classiques appropriés en France. Si les dimensions sont plus grandes en France, pas de problème, mais sinon... va falloir acheter une machine à coudre... :-((Merci Citer
Habitués LULU Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2006 Pour les lits : bassinette bébé + lit Queen, achetés au Québec : pensez vous que l'on puisse trouver des draps classiques appropriés en France. Si les dimensions sont plus grandes en France, pas de problème, mais sinon... va falloir acheter une machine à coudre... :-((Merci Le lit Queen d'ici correspond à du 156cm de large x 200cm voire quelquefois du 190cm de long.Donc tu trouveras des draps facilement en France pour ce genre de lit et si tu as un Ikea pas loin, tu n auras aucun souci. Par contre, pour les bassinettes, je ne peux t aider. Le mieux est d'aller sur les sites internet d Ikea ici et en France.C'est sûr que vu les prix pratiqués en France, il est sûrement plus interessant de rapporter un container.As tu fais faire un devis ? Si ce n'est pas indiscret, c'est pour où et quand le retour ?? Citer
Messages recommandés