hiicham Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 salam pour tous le mnde.d abord je vous remercier tous pour vous fraterniè et vous soutenance alors le jeudi 14 septembre c le garnd jour pour moi la pluis eatait tres fort j ai arrivè a l ambassade retard 8h 30 a cause du retard du train et totalement mouillè a cause de la pluis de rahma j ai trouvè bcp de gens devant moi presque 20 mais lorsque j ai entrè a la salle eatait plein presque 60. on a passè le controle on a payè l argent une damme marocaine et avec politesse me demande les document ( bac +taduction - deug +taduction- attestation d inscription +traduction- fiche police et acte de naissace+traduction) il n a demende ni attestation de travail ni l adress ni mes autres diplomes et ma demande d attendre lorsqu il mon tour de l interview arrive l heure etait 9h20 et apres 2h30 d attente j ai entendu mon nom j ai parti vers la damme elle eatiat une femme avec des yeux bleu elle ma demande de faire les empreinte apres je signe sur l application et apres ma dis demain a 15h . ça etait super tous le monde n a rien compris car il etait un entrevue je pense le plus vite ce matin .je pense que le bac c le visa si non faut chercher d avant les travaux acceptè par l office d emploi americain et que tu choisi un travail par laquelle tu base ton attestation de travail + que tu metrise les truc de ce travail car j ai vu 2 fille pas d bac et elle ont acceptè je sais pas son travail car tu peux pas les parler mais elle ont reussit alors l espoire existe l hamdoulah mais important de rassembler les information sur le travail americain .et voila aujourd hui a 15h je vais retourner au consulat pour mon passeport .bon courage les amis et bonne chance a nous et mabrouk frere hakim bimo et bon chance pour galant amiabdel..... Citer
Habitués hamoooo Posté(e) 15 septembre 2006 Habitués Posté(e) 15 septembre 2006 merci pour les information et bonne chance mon frere Citer
electron Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 toutes mes félicitaions khoya, et bonne chance dans ta vie, s'il te plait j'ai quelques questions: pour le payement que t'as fais au consulat, t'as payé en Dirham ? c'est oui, combien t'as payé au juste???, et pour le médecin , il est prés du consulat ou un peu loin??? le compte bancaire aussi, ils exigent une somme élevée?? je te demande ça puisque moi aussi suis du maroc , précidement a kenitra et merci Citer
Hakimovic Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Félicitations Hicham!! mebrouk pour ton visa !! et bonne instalation aux states khouya!!on entend que des bonnes nouvelles hamdoulilah!! incha allah ca serai le sort des autres!! et ils auront tous leur visa!! bonne chance a nous tous salam alikom Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Posté(e) 16 septembre 2006 salam hicham alors tu as fais un exploit le meilleur temps dans un entretien tu mérrites une médaille en or kho , et bien content pour toi et heureux que la fameuse visa soit sur ton passeport et puis bonne chnace et beaucoup de reussite .bonne chance à qui le tourbonne chance à nous Citer
mohamed1 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 salam 3alaikom les amis.mabrouk wa alf mabrouk le visa pour toi hicham et aussi pour bimo et tous les autres..lhamdolilah ce mois 9 en entendons que des bons nouvelles.on esperons que ca sera ausi le cas pour nous que attendent encors malgre que on a passe l entretienllah ijib llifiha lkhir ljami3et encor mes filicitations pour les amis que ont recu leur visaet abintot Citer
zandan Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 félicitations hiicham et bon instalation au statebonne chance à tousbonne chance à nouscase number : 2007AF00035xxxréception lettre de notification : le 02-06-2006lettre notification écrite le 22-05-2006lettre envoyer au KCC LE 20-06-2006lettre livrée au KCC le 30-06-2006en attente de la 2iéme lettre Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 je te souhaite bonne chance mohamed inchalah sa ira bien pour vous tous qui attendent encore que vous soyez contacter pour la truc de la procédure .nous prions pour vous car nous vous oublierons pas .bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués alawi Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 salam pour tous le mnde.d abord je vous remercier tous pour vous fraterniè et vous soutenance alors le jeudi 14 septembre c le garnd jour pour moi la pluis eatait tres fort j ai arrivè a l ambassade retard 8h 30 a cause du retard du train et totalement mouillè a cause de la pluis de rahma j ai trouvè bcp de gens devant moi presque 20 mais lorsque j ai entrè a la salle eatait plein presque 60. on a passè le controle on a payè l argent une damme marocaine et avec politesse me demande les document ( bac +taduction - deug +taduction- attestation d inscription +traduction- fiche police et acte de naissace+traduction) il n a demende ni attestation de travail ni l adress ni mes autres diplomes et ma demande d attendre lorsqu il mon tour de l interview arrive l heure etait 9h20 et apres 2h30 d attente j ai entendu mon nom j ai parti vers la damme elle eatiat une femme avec des yeux bleu elle ma demande de faire les empreinte apres je signe sur l application et apres ma dis demain a 15h . ça etait super tous le monde n a rien compris car il etait un entrevue je pense le plus vite ce matin .je pense que le bac c le visa si non faut chercher d avant les travaux acceptè par l office d emploi americain et que tu choisi un travail par laquelle tu base ton attestation de travail + que tu metrise les truc de ce travail car j ai vu 2 fille pas d bac et elle ont acceptè je sais pas son travail car tu peux pas les parler mais elle ont reussit alors l espoire existe l hamdoulah mais important de rassembler les information sur le travail americain .et voila aujourd hui a 15h je vais retourner au consulat pour mon passeport .bon courage les amis et bonne chance a nous et mabrouk frere hakim bimo et bon chance pour galant amiabdel.....salut tout le monde salut hicham , stp pour les les photocopies , tu as fait des copies pour les originaux ou pour documents traduits ? ces copies doivent etre legalises ou non ?merci a toi et bonne chance pour le reste .bonne chance a tout le monde Citer
hiicham Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) 17 septembre 2006 salut les amis oui alawi a ce qui concernne les copies il faut faire une copie pour les document qui le consulat ne peut pas garder les originaux comme ton bac (faut une copie ) si tu a la licence ( copie auusi) mais pour les autres document c pas la peine de faire copie . pour les copie c mieux de legalisè meme que c est pas necessaire.et bon chance khouya Citer
colio Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 félicitation pr ton visa ,jai un petit kestion : quand tu mentionne ke tu avait le DEUG sur les formulaires envoyés a kcc , tu fait koi? degree unversity ou bien d'autre?car je connu une cas ki perdu le visa a cause de cette erreur, le consulat demande a lui la licence, et lui navait ke le DEUG.ET merci d'avance pour vous explication, et bon chance a tous les gagnants Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 19 septembre 2006 Habitués Posté(e) 19 septembre 2006 mabrouk hiicham et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés