clarelis Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 bonjour à tousconcernant le dossier fédéral IMM5406 à la section A. J'aimerai savoir ce qu'il faut remplir dans la colonne "état civil", car je précise déjà dans les colonnes précédentes le nom, lien de parenté, date de naissance, etc...J'ai parcouru la faq à ce sujet et je n'ai rien trouvé, merci de m'aider. clarelis Citer
Habitués jowel Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 bonjour à tousconcernant le dossier fédéral IMM5406 à la section A. J'aimerai savoir ce qu'il faut remplir dans la colonne "état civil", car je précise déjà dans les colonnes précédentes le nom, lien de parenté, date de naissance, etc...J'ai parcouru la faq à ce sujet et je n'ai rien trouvé, merci de m'aider. clarelisSalut, il suffit d'indiquer la nationalité de la personne concernée... pour toi je vois: française... Citer
Habitués Demetan Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 bonjour à tousconcernant le dossier fédéral IMM5406 à la section A. J'aimerai savoir ce qu'il faut remplir dans la colonne "état civil", car je précise déjà dans les colonnes précédentes le nom, lien de parenté, date de naissance, etc...J'ai parcouru la faq à ce sujet et je n'ai rien trouvé, merci de m'aider. clarelisSalut, il suffit d'indiquer la nationalité de la personne concernée... pour toi je vois: française... L'état civil, c'est plutôt indiquer si la personne est célibataire, mariée, divorcée, conjointe de fait, etc... Citer
Habitués jowel Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 Bon alors moi j'ai tout faux mais vu qu'ils ne m'ont rien retournés , ils ont du corriger d'eux-même Citer
Messages recommandés