Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam pour tous .

et enfin et apres une annè d attente et de suspense le final de l histoire de la green card avec un visa de plus :D:D:D .j ai passè ce matin mon interview avec succes . le drole dans cette histoire c que l officier d immigration n a rien dis a moi sauf me demander de signeè et apres elle ma dis felicitation demain a 15h tous le monde n a rien compris :D:D et la vertiè que moi aussii car il ya des personnes qui reste avec les officier a peut pres de 5 min mais pour moi c 30 seconde je pense . mais bien sur j ete tres mouillè par la pluis :(:( mais c le pluis de rahma .je sais pas popsyfon comment ete derouler l interview mais surement nchalah que ca va puisque 90 pour cent des bachelier passeè l interview avec succes.

pour les amis qui ot pas du bac il faut une experience selon les critere d office d emploi americain j ai vu ce matin 2 fille qui ont sans bac est convaincu l officier et elle ont obtenu leur visa . preparer bien et pour le retard parceque j ete un peu stressè et merci

• Habitués
Posté(e)

salam pour tous .

et enfin et apres une annè d attente et de suspense le final de l histoire de la green card avec un visa de plus :D:D:D .j ai passè ce matin mon interview avec succes . le drole dans cette histoire c que l officier d immigration n a rien dis a moi sauf me demander de signeè et apres elle ma dis felicitation demain a 15h tous le monde n a rien compris :D:D et la vertiè que moi aussii car il ya des personnes qui reste avec les officier a peut pres de 5 min mais pour moi c 30 seconde je pense . mais bien sur j ete tres mouillè par la pluis :(:( mais c le pluis de rahma .je sais pas popsyfon comment ete derouler l interview mais surement nchalah que ca va puisque 90 pour cent des bachelier passeè l interview avec succes.

pour les amis qui ot pas du bac il faut une experience selon les critere d office d emploi americain j ai vu ce matin 2 fille qui ont sans bac est convaincu l officier et elle ont obtenu leur visa . preparer bien et pour le retard parceque j ete un peu stressè et merci

Felicitations , je suis tres heureux pour toi et pour tous les gagnants hamdoulilah jusqu'a mnt on a eu que des bons nouvelles .

tu peux nous citer les cas de refus que vous avez vu , stp et c'était a cause de quoi?

• Habitués
Posté(e)

Félicitation mon frère un de plus qui va quitter le Maroc bonne courage ma question et se que ta vu les deux personne qui obtenu leur visa son bac care jai pas de bac mais jai un deplome informatique de gestion + une expérience de 3 année informer moi svp

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Hicham, mes félicitations pour ton visa alf mabrouk

on aurait aimé avoir plus de détails sur les causes de refus.

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

félécitation hicham pour ton visa , je suis trés contents et voila le suspens est terminé et t'es revenu avec une excellente nouvelle , je te souhaite beaucup de reussite et bonne installation.

bonne chance à tous les autres

bonne chance à nous

Posté(e)

Mabrouk Hicham !! pour ton visa

et bonne instalation aux states ! bienvenue au club des gagnat !! hahaha

je souhaite que ca serai le sort de tout les restant qui vont biento passer leur interview!!

bonne chance a vous tous

Posté(e)

félécitation hicham , je s tres heureux pour toi , et bon chance a tous les gagnants et ki attend leurs tours ,

bon chance

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

felicitations hicham pour le visa , j'espere que ce sera le sort de tout le monde.

svp hicham , si tu as un peu de temps , ecris nous un petit compte rendu aprops le deroulement de ton

entrevue , les papiers que tu as prepares ainsi que ceux demendes par le consul , les questions que

le consul t'as pose , car nous vivons tous un grand stress .

hicham ,tu as eu ton bac quand ? tu as presente juste le bac ou aussi une attestation de travail?

felicitations hicham et bonne chance pour le rest de tes demarches.

bonne chance a tout le monde.

Posté(e)

Salut tout le monde

Toute mes félicitassions khoya hichame je suis vraiment très heure pour toi. Tu nous as donnais plus d'espoir pour nous qui attendent toujours notre tour. et bon courage pour votre avenir. Et bonne chance a tout le monde :)

Bonne chance pour nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

falicitaions hicham pour le visa , et bonne continuation pour le rest du voyage .

j'espere que ce sera le sort de nous tous , wellah le stesse devient de plus en plus terrible .

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

alors alawi il ne faut pas se tressé car demain n'est pas encore fait et ca apartient à l'avenir alors il faut bien ete patient et demander à allah son aide et sa compassie et inchallah tout se terminera bien pour nous tous .

bon courage à tous et puis y'a quelqu'un qui manque içi LEONARDO

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Salut la famille ,

Je vous prie de bien vouloir m' escuser pour cette longue absence ,

J'adresse sincèrement tous mes félicitations à tous ceux qui ont reçu leur visa

( BIMO , HICHAM ........ ) .

J' ai prie un rendez vous chez le medecin pour mercerdi 20 à 10h00 .

J' ai eu a rencontrer un autre gagant chez le medecin le jour que j' allais prendre mon rendez

vous et il avait déjà eu son visa , et il m' a dit que à l' ambassade les gens de l' ambassade sont très

sympa , mais il me dit que en plus de l'affidavid of support il demande (Le tax form 1040 et w2 ) du

sponsor .

Est ce que celà est demander dans tous les ambassades , est ce que on risque d'etre discalifier si

nous n' avons pas ce tax forms pour l' instant car mon sponsor m' a dit que il peut m' établir celà que dans deux semaine ? Et que nous avions rien que l' affidavid of support .

Je suis déjà pret pour le 25 et j' espère avec la grace de DIEU que je l' aurais ce VISA .

BONNE CHANCE A NOUS TOUS .

Posté(e)

félicitations popsyfon et bon instalation au state

bonne chance à tous

bonne chance à nous

case number : 2007AF00035xxx

réception lettre de notification : le 02-06-2006

lettre notification écrite le 22-05-2006

lettre envoyer au KCC LE 20-06-2006

lettre livrée au KCC le 30-06-2006

en attente de la 2iéme lettre

• Habitués
Posté(e)

content pour ton retour leonardo et merci bien , te voila enfin je me damandais ce que tu mijotais deriére nous :P , voila je crois que dans la 2eme lettre y'a que l'affidavit en plus , le jour de mon entrevue personne n'a présenté ni affidavit , ni un relevé , je pense qu'avec un bac en main on ne demande pas , meme pas les certificats et diplommes , juste une adresse en amérique c'est sur quoi qu'ils onts insistés malgré sa y'a qui ont dis de ne connaitre personne .

alors leonardo bon retour et puis bonne chance et beaucoups de rourage

bonne chance à tous

bonne chance à nous