Mous Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour tout le monde.On me pose souvent une question dans mon entourage concernant la lettre qui permet de savoir si on est séléctionné.Des anomalies constatés dans certains services de la poste, qui peuvent à être à l'origine de la perte de la fameuse lettre, est à l'origine de cette question.Alors est ce qu'il y a un autre moyen pour savoir si on est gagnant?Merci à vous tous. Citer
Habitués galant Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 Bonjour tout le monde.On me pose souvent une question dans mon entourage concernant la lettre qui permet de savoir si on est séléctionné.Des anomalies constatés dans certains services de la poste, qui peuvent à être à l'origine de la perte de la fameuse lettre, est à l'origine de cette question.Alors est ce qu'il y a un autre moyen pour savoir si on est gagnant?Merci à vous tous.je crois pas qu'il y'a un moyen qui permet a voir est ce que tu es notifié ou pas Citer
Habitués Irimi Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 Je suis sur toute la ligne avec galant, pour l'instant il y a aucun moyen de le savoir Bonne chance à nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 et bien mous pour ne pas mettre ton mentont sur ta pomme , je te conseille de participer à la dv2008 et oublier celles qui est passé .bonne chance bonne chance à nous Citer
bibi82 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 salut tous le monde encore une fois felicitation bimo pour ton visa ainsi qu'a tous ce quon eu le leur,et akou balina voila ,c vrai ce genre de probleme me tracasse;et a ton a vis bimo,est ce qui est plus sur d'avoir une boite postale a la poste que de recevoire le courrier chez soit (pour l'algerie)?encore une autre question pour le formulaire de la dv ,in care of veut dire au soin de ,donc on met le nom de l'interesser??bon on espere que incha allah cette fois ca sera la bonne( dv2008) sincerement j'ai le mal du pays!!!et bimo est ce que tu peut m''explique comment preparer un dossier pour le canada et est ce que c compliquer ?merci a tous et que dieu nous protege Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 septembre 2006 Habitués Posté(e) 17 septembre 2006 salam bibie merci bien kho et puis je te souhaite à toi aussi beaucoup de chance , pour la dv2008 les inscriptions débuteront normalement le 03 10.2006 et se termine le 04.12.2006.pour préparer un dossier il faut primo faire une evaluation en ligne pour s'assurer que t'as suffisament de chance pour s'immigrer et une fois passer l'evaluations en ligne, et t'as suffisament de points je crois que c'est à partir de 50 points , tu as le DCS le QCS aprés sa vient le tour de ce qu'on appele VM visite médicale et l'entretien et par la fin la BRUNE c'est le visa en question , pour la durée c'est entre 16 et 30 mois je connais une personne qu'il a eu en 16 mois pile.bon couragebonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés