Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Moi et La plus part des amis ici s'inquietent du sort des gens qui ont des procedures de verifications , et nous voulons savoir est ce qu'il y'a un progres dans vos dossier , Bonne chance à vous et à tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Galant

Aujourd'hui, j'ai rencontré un jeune qui n'a pas le bac mais il était retenu,mais il n'aura son visa qu'après une vérification de l'exactitude de son attestation de travail.

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

trés bonne nouvelle irimi, j'espere q'il serait ton cas aussi mon frere, mais on se demandes si ya du nouveau pour ceux qui ont eu leur bac, mais qui ont pas été retenu sous pretexte du verification de bac ou autre

• Habitués
Posté(e)

salut bioamerica, je pense si tout est clean, tout ira bien inchaallah

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

le problemme est que l'année fiscale va se términé le 30 septembre et comme kalkal l'a bien dis que la dame au consulat lui a dis que si la procédure est faite avant le 30 c'est bon si non ce n'ai qu'un jeu , et bien comme vous le savez ce n'ai vraiment pas une réponse .

je crois qu'il faut aumoins ecrire au kcc pour avoir une information plus sur.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Oui tu as raison bimo , il faut bouger , peu que c'est un jeu mais pour eux pas pour nous , nous le considerons comme un avenir

en tout je te souhaite plein plein de chance , reby y3awena kameline

Posté(e)

slt ça va je suis l un des condidat qui ont eu la vérification du bac.ça fait 2 mois ke j attends il ne m ont pas appelé.mais le nouveau c k j ai fait un tour auprès de l académie de l éducation de méknès .ils m ont dit k ils ont reçu une demande de vérification du bac de la part du ministère de l éducation .j ai suivi ce dossier .et avec l aide de dieu avant tous et d un ami ki travail à l académie j ai pu leur demander de répondre vite au ministère c s k ils ont fait .j ai suivi le dossier à rabat j ai pu me rassurer qu ils l ont pris .j ai parlé avec le résponsable laba il m a dit k il va l envoyer le plus vite possible au consulat .j espère bien k il tiendra sa promesse inchalla .j ai deux kestion 1 :est ce qu ils vont m appeler dès qu il receveront la vérification de la part du ministère ou ça va prendre plus de temps?2:en lisant vos participations j ai remarqué k kelk un à dit k l attribution des visas sera fini avec la fin de l année fiscale c a d 30 septembre meme pour ceux ki ont la vérification comme ns .je sais pas a kel piont cette information est vrai mais moi j ai demandé à un mec ki travail au consulat .il m a dit k c pas le cas pour ceux ki ont une vérification ou un truc comme ça.ben je vs cache pas je commence à m inkièter j espère k ils vont ns appeler .kelk un peut me rassurer sur ce point, merci et bonne chance à ns tous

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde.

je comprend pas vraiment les criteres sur les quels se basent les americains concernanat les bacheliers ,

ils donnent le visa pour des uns le jour de l'entrevue , et ils optent pour la verification de bac pour

d'autres cas , pourtant les cas se ressemblent souvent.

bonne chance a tout le monde