Habitués llaorae Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Voila, en preparant les papiers pour le federal, dans l optique que je recoive un jour mon CSQ... je me suis rendue compte que ma carte nationale d identite etait perimee..... Donc je me demandais s il etait possible de la faire refaire a distance.... parce que je peux vraiment pas attendre un retour en France pour la faire refaire et envoyer mon federal.... Citer
Habitués Ylo Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 oui c'est possible au consulat : http://www.consulfrance-montreal.org/artic...?id_article=468 Citer
Habitués marmo Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Je pense qu'à l'ambassade ou au consulat c'est possible. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Néanmoins, si tu as ton passeport ta carte d'identité n'est pas utile... Et même si le fédéral la demande, je m'en suis passée sans problème! Citer
Habitués Demetan Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Si tu es à Québec, c'est ici.Comme la carte est maintenant sécurisée, ça prend du temps: environ 2 mois pour l'avoir. Mon chum vient de la recevoir, les démarches sont très simples. Citer
Messages recommandés