electron Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour tout l'mondeje suis nouveau dans le forum, je l'ai découvert et j'ai beaucoup aimer que les gens là s'entraide .s'il vous plait voila mes infoscaise number 2007af0009382lettre de notification recu le 09mailettre ecrite le 04maienvoyer le dossier au kcc le 15mai j'ai envoyé 52 messages a KCCDV@state.gov ils m'ont finalement informé que mon dossier a été accepté et ils m'envoyeront bientôt la deuxième lettre si mon case number et valide.ma question c'est que j'ai lus dans les resultats sur internet qu'on va accorder 5400 visa, alors que mon case number est 9382, est ce que j'aurais des chances pour qu'ils m'enoient la deuxième lettre ?? et si je suis selectionné, ça sera quand la reception de la deuxième lettre???? merci d'avanceenfin je tien à féliciter tout ceux qui ont recu la deuxième lettre et leurs souhaiter l'accord du visa Citer
Habitués bimo Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 bien venu au forum electron , comme je vois que tu es nouveau , tu peux trés bien ajouter tes coordonnées sur le poste vers la green card 2007 dossier epeinglé comme ça nous saurons trés bien comme bien de personne nouveau pour la dv 2007 .et bien pour ta date de ton entrevue il faut attendre son affichage sur le site travel state car je pense que dans 2 jours ils afficheront ceux qui devront passer leurs entrevus au mois de novembre , donc dés que votre case est affiché , tu recervras ta 2eme lettre dans les semaines qui suivront l'affichage.alors bonne attente et inchalah dans la poche. Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 salam khoya electron est bienvenue parmis nous, moi aussi je suis marocain casablancais notifié apparament tu es nouveau et je vais t'explique la chose en detail.alors ton case number est de 93** saches qe t'as un trés bon case number c'est un chiffre petit, et trés probalement tu pourras passer ton entretien en decembre 2006 inchalah et tu receveras la 2eme lettre 1 mois avant (novembre peu etre), je sais pas où t'as entendu parler q'il vont retenir qe 5400, c'est du n'importe quoi , chq mois le kcc affiche dans ce lien http://www.travel.state.gov/visa/frvi/bull...letin_1360.html le nombre des notifiés qui devront passer l'entretien, ce nombre pour octobre est de 5700, cela dit que tout les africains qui ont un case number inferieur a 5700 passeront en octobre, on attend mnt tous le bulletin de novembre qui devrait apparaitre demain au plutard pour voir le cutt off de novembre, d'une maniere generale si t'as le bac mon frere, t'as de trés grande chance pr l'obtention de ton visa, voila je crois qe t'as une vision plus clair mnt, on reste a ton entiere disposition pour toute information complementaire est bonnnne chance. et une fois ton cutt off apparaitera sur le buletin, je te donnerai l'exemplaire de l'email a envoyé au kcc, comme ça inchalah tu auras la date de ton entretien meme avant qe tu reçois la deuxieme lettre...52 msg pr le kcc a maskhote :D Citer
Habitués galant Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour tout l'mondeje suis nouveau dans le forum, je l'ai découvert et j'ai beaucoup aimer que les gens là s'entraide .s'il vous plait voila mes infoscaise number 2007af0009382lettre de notification recu le 09mailettre ecrite le 04maienvoyer le dossier au kcc le 15mai j'ai envoyé 52 messages a KCCDV@state.gov ils m'ont finalement informé que mon dossier a été accepté et ils m'envoyeront bientôt la deuxième lettre si mon case number et valide.ma question c'est que j'ai lus dans les resultats sur internet qu'on va accorder 5400 visa, alors que mon case number est 9382, est ce que j'aurais des chances pour qu'ils m'enoient la deuxième lettre ?? et si je suis selectionné, ça sera quand la reception de la deuxième lettre???? merci d'avanceenfin je tien à féliciter tout ceux qui ont recu la deuxième lettre et leurs souhaiter l'accord du visaBonjour et bienvenu parmi nous , pour votre case number , il est petit et tu vas recevoir ta 2° lettre avant la fin de l'année inchallah , tu dois attedre l'affichage des prochains bulletin pour savoir exactement , sinon est ce que vous pouvez nous copier le message que tu as reçu de la part du KCC Citer
sophy2 Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Bonjour, J'ai essayé d'aller voir le deernier visa bulletin, mais il n'est pas accessible. C'est vraiment pénible !!! Quelqu'un aurait vu le cut off number pour l'europe ?Sinon Electron, bienvenue parmis nous !Je te conseille cependant de ne pas dévoiler ton case number en entier, car n'importe qui peut alors le voir et faire n'importe quoi avec. Alors ici on ne dévoile que le premier chiffre.Par exemple moi je suis le numéro 6xxx.Voilà bonne chance à Nous Tous !!!Ciao Citer
Habitués Irimi Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Posté(e) 13 septembre 2006 (modifié) Bonjour Pour l'europe le cut off number pour le mois de novembre est de : 5700je te souhaite bonne chance Bonne chance à nous tous Modifié 13 septembre 2006 par Irimi Citer
electron Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 avant tout je tien a remercier bimo, bioamerica, galant, sophy2, Irimi et les autres pour leur accueil chaleureux et leurs conseils, en souhaitant pour tout le monde le succés dans toute les étapes jusqu'à l'obtention du visa.bonne chance à nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 merci electron et voila pour ton case sa sera pour le mois de decembre ton entrevue et puis ton case s'affichera le mois prochain alors bon courage et j'espére pour toi beaucoup de chance .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés