Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 allo tout le monde voilà je vous explique déjà ce que je sais.Ma mére m'a parlé d'un reportage qu'elle a vu sur une chaîne de télé française.Ce programme consisterai a prendre des jeunes de 20 à 35 ans et de leur donner droit de migrer vers la belle province. Les conditions requises seraient soit un diplôme, soit une expérience professionelle (stage inclus) de 6mois minimum Si vous avez entendu parler de ce programme merci de me tenir au courant bye tout le monde, j'attend vite vos réponses Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 novembre 2003 Habitués Posté(e) 18 novembre 2003 Bonjour,Tu viens de m'écrire à ce propos. En fait, comme je te disais, il s'agit du programme d'immigration vers le Québec tout simplement. Il faut aussi avoir les fonds nécessaires mais grossièrement c'est ce que le gouvernement québécois recherche activement. Tu as les détails des démarches section Immigrer du site.Laurence Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2003 Posté(e) 18 novembre 2003 ah cool merci bien je vais me jeter dessus Citer
Messages recommandés