Habitués marmo Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 Nous venons de regarder "On est pas que des parents" qui suit l'émission "Les maternelles" sur France 5.Cybercow que les forumistes avertis connaissent bien y a exposé ses motivations sur son projet d'émigration vers le Québec.Nous le félicitons pour son intervention. et pourrons désormais le reconnaitre quand nous le croiserons dans les rues de Longueuil! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 ben je l'ai loupé J'ai réagi trop tard, j'ai allumé la télé à 9h39 et j'ai attendu jusqu'à 10h30, mais çà devait déjà être passé ! Ensuite j'ai éteint !! Pas vu Cyber cow moi !!! Citer
Habitués marmo Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 Loupé Zémida ! Il fallait attendre un peu plus car il est passé après 10h30. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 Loupé Zémida ! Il fallait attendre un peu plus car il est passé après 10h30. à 10H48 pour être précis ! et ça dure une dizaine de minutes...c'est enregistré mais comme la technique d'internet n'est pas très au point, je ne m'avance pas pour dire que je vais le mettre à la vue de tous :blushing: PS : au pire (et en tout petit) contectez moi par MP Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 ben c'était pas "les maternelles" alors ! Bon, ben tant pis pour moi !!! Citer
Habitués tilda Posté(e) 14 septembre 2006 Habitués Posté(e) 14 septembre 2006 Suis tombé dessus par hasard. Hasard ?!? J'ai trouvé cela un peu court mais bravo ! Bonne intervention, tu étais zen , clair, conscis ! Bref un bon 10/10 !Bonne continuation... Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 merci a tousdesolé je viens de voir le message (pas d ordi depuis notre arrivée ) je n ai pas vu le resultat si l un d entre vous a enregistre je suis preneurbye Citer
Messages recommandés