Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoire tout le monde;

j'aimerais vous raconter une histoire tres dramatique d'une experience que j'ai pas compris jusqu'a maintenant!!

ben bref c'est une amie a moi elle a etait selectionnée pour la dv2006; son interview eté programmé pour le 11/9/2006

jusque la tt est bien!

le joure de l'interview la damme au troisieme guichet (apres l'impot d'argent et des u dossie ) lui a dit que lors du remplissage du formulaire a l'internet vous avez mis single et que vous etes marieée donc votre visa est refusé!!

le probleme v'est que cette femme est vraiment mariée mais elle a mis au formulaire internet qu'elle est mariée et en faite elle a reçu deux dossier celui d'elle et celui de son marie!

qu'est ce que vous en dites les amis c quoi ca!

est ce que il y'a d'autre critére plus que ce qu'on connais pour l'obtention du visa car moi je trouve ça annormale non??!!!

• Habitués
Posté(e)

bonsoire tout le monde;

j'aimerais vous raconter une histoire tres dramatique d'une experience que j'ai pas compris jusqu'a maintenant!!

ben bref c'est une amie a moi elle a etait selectionnée pour la dv2006; son interview eté programmé pour le 11/9/2006

jusque la tt est bien!

le joure de l'interview la damme au troisieme guichet (apres l'impot d'argent et des u dossie ) lui a dit que lors du remplissage du formulaire a l'internet vous avez mis single et que vous etes marieée donc votre visa est refusé!!

le probleme v'est que cette femme est vraiment mariée mais elle a mis au formulaire internet qu'elle est mariée et en faite elle a reçu deux dossier celui d'elle et celui de son marie!

est ce que il y'a d'autre critére plus que ce qu'on connais pour l'obtention du visa car moi je trouve ça annormale non??!!!

tu m'as vraiment fait peur , moi aussi j'ai reçu deux dossier alors que je suis pas marié , et je me souviens pas ce que j'ai rempli au formulaire , alors bienvenu du nouveau soucis

Bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

salam galant, moi je trouves rien d'inquietant dans tout ça, faut etre sincere avc l'agent et c'est tout, l'envoi de 2 dossiers n'a rien a voir avec le status familiale du candidat, un seul dossier suffit et pr le candidat principale et pr le conjoint et les enfants si ya lieu, alors qe dire envoyer deux dossier parce que le candidat prinicipale est marié, ça c'est du n'importe koi.

• Habitués
Posté(e)

slt tout le monde,

pour galant , dont worry , c'est tu remplie le formulaire en mettant que tu es marie , tu dois remplir une autre page concernant l'epoux , ce que je croix tu n'a pas ecrit le nom de qlq autre que la votre ,

pour la femme je croix qui'il ya une erreur qlq part .

slts

bonsoire tout le monde;

jusque la tt est bien!

tu m'as vraiment fait peur , moi aussi j'ai reçu deux dossier alors que je suis pas marié , et je me souviens pas ce que j'ai rempli au formulaire , alors bienvenu du nouveau soucis

Bonne chance a tous

Posté(e)

tu as une derniere chance il faut regarde bien son acte de mariage il faut qu'il soit date apres le depot par internet de l'aplication si c'est le cas tu as de fortes chances il faut agire vite avant le30/09/2006

je te dirai quoi faire

si c'est avant le depot par internet de l'aplication elle est mal barree

consulte notre dur experiance pour ce probleme a la page 14 de se forum

• Habitués
Posté(e)

bonsoire tout le monde;

jusque la tt est bien!

Bonjour tout le monde et bonjour a toi last dv;

Moi aussi je n'ai pas bien compris l'histoire de cette malchanceuse dame, mais il faut rester objectif et logique, sûrement il y a une explication quelque part, voici mon avis : Si lors du remplissage du formulaire a l'Internet elle a mis mariée, et qu'elle a reçu 2 formulaires (DS 230 part I & II) alors soit elle a envoyée un seul formulaire (DS 230 partI & II), ou bien elle a mal remplie ces 2 formulaires (par exemple elle a mis la même chose dans ces 2 formulaires), et si ce n'est pas le cas dans tout ça, c'est a dire elle a bien remplie les 2 formulaires un pour elle et l'autre pour son marie, alors dans ce cas la elle doit contacter le KCC pour lui expliquer ce phénomène, car en fait je connais pas la probabilité de l'erreur qui pourrait provenir du KCC.

Amicalement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

bon moi aussi j'ai reçu 2 formulaires (DS 230 part I & II) , alors que je me rappele pas ce que j'ai rempli sur internet et le combre est que j'ai rempli les 2 formulaires avec les memes informations , alors je crois sincerement que c'est grave . en tout cas c'est de ma faute , et si j'aurai pas mon visa ça doit etre du à ça . je crois pas que qlq'un qui est pas marié reçoit 2 formulaires (DS 230 part I & II) , n'est pas ?

Posté(e)

Bonjour les amis

bon moi aussi j'ai reçu 2 formulaires (DS 230 part I & II) , alors que je me rappele pas ce que j'ai rempli sur internet et le combre est que j'ai rempli les 2 formulaires avec les memes informations , alors je crois sincerement que c'est grave . en tout cas c'est de ma faute , et si j'aurai pas mon visa ça doit etre du à ça . je crois pas que qlq'un qui est pas marié reçoit 2 formulaires (DS 230 part I & II) , n'est pas ?

si , mon ami galant, moi aussi je célibat et je recoit 2 formulaires DS230 I et II, mais je rempis ke un de 2 formulaires,

merci d'avcance

inchaalah ikone khir

• Habitués
Posté(e)

sachez galant que dans la 1ere lettre de notifaction que pour les gens mariés le nom de l'epoux apparait à coté du nom du requrant principal au desous de la barre code , comme suite :

may 02,2006

////////////////////////

nom du requrant principale

c/o nom de la conjointe

address

je croix que dans votre LN, il nya qu'un seule nom , la votre

slts

Bonjour les amis

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Bonjour galant;

Objectivement parlant, si tu reçois 2 formulaires, c'est que tu as mis comme étant marié dans le formulaire de l'Internet, je crois vraiment a ça jusqu'a preuve du contraire, et moi personnellement j'ai reçu 2 formulaires et je suis marié, je ne savais pas au début ce que je devrais mettre dans le 2eme formulaire, et je me suis renseigné a travers ce forum que d'ailleurs je les remercie toutes et tous, et j'ai confirmé les suggestions de nos forumistes en contactant le kcc.

Maintenant ce qui est fait est fait, on doit essayer de trouver une solution, si tu as mis marié sur le formulaire de l'Internet par une pure erreur, et que tu as reçu ces 2 fameux formulaires, a mon avis tu doit contacter le kcc, et tu leur explique ton cas, tu ne doit pas laisser tomber sans rien faire et sans agir, voila, c'est ce que j'ai a te proposé...

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis de votre inquietude de mon cas , mais mnt je comprend bien les choses , je pense qu'il y'a pas mal de gens qui ont reçu 2 exemplaire du DSp 230 , et comme notre ami bostonner , il l'a dit que le nom du conjoint doit etre indiqué dans la lettre de notification , chose que j'aimerai bien avoir la confirmation des gens marié , Merci encore une fois

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde .

moi aussi j'ai recu 2 exemplaire du DSp 230 et je suis celibataire mais biensure j'ai rempli juste un seul , et je crois que c'est le cas de tous les condidats meme les cilibataires , le KKC envois deux exmplaires car ya des condidats qui se marient apres la reception de la premiere letttre ou apres le repmissage du formulaire par le net.

concernanat la dame dont parle lovely_girl , et bien le probleme est bien claire , elle a fait une erreur lors du remplissage de la demande sur le net en mentionnat son etat familiale comme celibataire alors qu'elle est mariee.

bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Merci Alawi pour ta réponse , mais pour le probleme des deux exemplaire que j'ai rempli , je vais essayer de contacter le KCC pour savoir qu'est ce que je peux faire exactement .

Bonne chance à tout le monde