Aller au contenu

les 4 photos - fédéral


peemti

Messages recommandés

  • Habitués

pour le dossier fédéral il faut 4 photos. OK

mais sur le dossier " demande de RP" , il y a une place pour une photo, c'est à moi de la mettre ????

est-ce une 5eme en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

pour le dossier fédéral il faut 4 photos. OK

mais sur le dossier " demande de RP" , il y a une place pour une photo, c'est à moi de la mettre ????

est-ce une 5eme en plus ?

tu es en processus d'immigration à l'etape federale?? SI C'est le cas envoie 4 photos sans les coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le dossier fédéral il faut 4 photos. OK

mais sur le dossier " demande de RP" , il y a une place pour une photo, c'est à moi de la mettre ????

est-ce une 5eme en plus ?

Moi j'ai mis 4 photos spéciales demandées dans une enveloppe avec nom et prénom puis j'ai collé une sur la feuille. Mieux vaut qu'il y en ait trop que pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mémoire, les 4 photos doivent être dans une petite enveloppe, avec noté sur une seule le nom et la date de naissance, ainsi que la date à laquelle la photo a été prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pourtant indiqué dans le guide du Federal (dans le doute, je viens de vérifier) ;)

Les photos doivent respecter les spécifications données à l’appendice C, Spécifications pour

photographies. Remettez une copie de la feuille décrivant les spécifications au photographe.

• À l’endos d’une photo (et d’une seule) de chaque série, écrivez le nom de la personne qui

figure sur la photo de même que sa date de naissance et la date à laquelle la photo a été

prise.

• Placez chaque série de photos dans des enveloppes séparées. Écrivez le nom du membre

de la famille, sa date de naissance et son lien de parenté avec vous sur l’enveloppe

correspondante et fermez l’enveloppe avec un trombone.

• Les photos ne doivent pas être agrafées, ni égratignées, pliées ou porter des marques

d’encre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, possible. J'ai téléchargé le document directement sur le site du CIC.

Ils doivent faire des mises à jour régulière des documents je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, possible. J'ai téléchargé le document directement sur le site du CIC.

Ils doivent faire des mises à jour régulière des documents je pense.

Effectivement puisque celui-ci est daté de mai 2006, le mien était d'avril 2005 ;)

D'ailleurs, ils ont supprimé le papier pour le lieu d'entrevue dans celui-là, alors que je l'avais encore moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D

merci les filles ;)

moi aussi j'ai du remettre à jour mon guide car j,avais commencé à regarder les démarches avant que le nouveau guide, celui sans l'entrevue, ne soit en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben je viens de vérifier dans celui que j'avais imprimé quand j'ai rempli mon dossier et ce n'est pas inscrit! Ils ont du le changer alors!

salut g une question

y a t'il un formulaire pour le choix du lieu de l'entrevue

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que j'ai fais une boulette , :blushing: , j'ai mis sur chaque photos nom , prénom et date de naissance , mais pas la date des photos , je dois pas tout recommencer ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que j'ai fais une boulette , :blushing: , j'ai mis sur chaque photos nom , prénom et date de naissance , mais pas la date des photos , je dois pas tout recommencer ? :(

Ce n'est pas bien grave :D

Logiquement, tu ne dois le faire que sur une seule photo. Il me semble que ton dossier n'est pas encore envoyé à l'ambassade, donc tu peux encore ajouter sur l'une d'elle la date à laquelle elle a été prise, et laisse les autres comme ça ;)

salut g une question

y a t'il un formulaire pour le choix du lieu de l'entrevue

merci de me repondre

Inutile si tu as ton CSQ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que j'ai fais une boulette , :blushing: , j'ai mis sur chaque photos nom , prénom et date de naissance , mais pas la date des photos , je dois pas tout recommencer ? :(

Ce n'est pas bien grave :D

Logiquement, tu ne dois le faire que sur une seule photo. Il me semble que ton dossier n'est pas encore envoyé à l'ambassade, donc tu peux encore ajouter sur l'une d'elle la date à laquelle elle a été prise, et laisse les autres comme ça ;)

Si seulement je me souvenais de la date des photos :wacko:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si seulement je me souvenais de la date des photos :wacko:<_<

Ils n'iront pas vérifier ... La date permet simplement de s'assurer que les photos n'ont pas été prises il y a 10 ans. Indique une date, même approximative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si seulement je me souvenais de la date des photos :wacko:<_<

Ils n'iront pas vérifier ... La date permet simplement de s'assurer que les photos n'ont pas été prises il y a 10 ans. Indique une date, même approximative.

Merci encore , je vais mettre que ca etait fait en Avril 2006 , ( si je me souviens bien ) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement