Habitués may_line Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 Salut à tous et en particulier aux administrateurs!Ben voilà, tout est dans le titre.... à chaque fois que j'essaie de changer mon avatar, j'ai un message d'erreur.... J'ai bien essayé de mettre le lien avec imageshak, mais là non plus ça passe pas.... Quelqu'un peut m'aider???Merci!!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 Je viens de faire le test, et ça semble fonctionner Citer
Habitués may_line Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 Je viens de faire le test, et ça semble fonctionner Ah.... ben je dois être neuneu, alors.... (et le premier (ou la première....) qui confirme, je l'assomme!!! )Tu pourrais m'aider, Némésis??? :blushing: Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 Ce que j'ai fait est relativement simple. J'ai sélectionné une image quelconque (100 pixels par 100 pixels est l'idéal). Je l'ai transféré sur Imageshack (ou ailleurs, peu importe), et j'ai récupéré l'url qui est donné juste en face de "Direct link to image". Tu dois obtenir quelques chose comme ça : http://img98.imageshack.us/img98/3811/mon_image.pngEnsuite, dans la partie "Modifier mon avatar", je remplace le texte se trouvant dans "Saisissez une URL vers une image d'avatar sur le Web" par celle de ImageShack. Ensuite, tu valides les modifications avec le bouton "Mettre à jour l'avatar", et ça devrait fonctionner Citer
Habitués may_line Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 Super ça fonctionne!!!!En fait, je ne prennais pas la bonne adresse url sur imageshak, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas!!!Merci!!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Ah bah voila ca a marché ... May_Line et son nouvel avatar Capecodien Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 Super ça fonctionne!!!!En fait, je ne prennais pas la bonne adresse url sur imageshak, c'est pour ça que ça ne fonctionnait pas!!!Merci!!!!!Y a po de quoi Citer
Messages recommandés