mekke Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 BonjourPuisque nous venons de commencer à remplir les formulaires de visa, jai quelques questions pour le remplissage, et nous comptons sur vous pour nous éclairer.1- Sur le formulaire de demande de résidence permanente, est ce que je doit préciser mon statut exact « un travailleur qualifié » ou coché la case de immigration économique.2- Pour le service militaire je suis dégagé (non effectuer) mais je trouve pas la case ou mettre sa.3- Pour le nombre dannées de formation officielle de la scolarité est ce que je devais mettre les années réussies seulement ou même les années ratées de la scolarité.4- Pour les documents, ils demande une carte didentité nationale ; est ce que je doit faire la traduction de ma carte puisquelle est en arabe ou envoyé un copie simplement.5- Il y a des question ou jai pas des réponses par exemple jai pas un enfant de 18 ans et plus mais pour la liste des voyage de lenfant plus de 18 ans je devais mettre quoi ?Merci de nous aider Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 BonjourPuisque nous venons de commencer à remplir les formulaires de visa, jai quelques questions pour le remplissage, et nous comptons sur vous pour nous éclairer.1- Sur le formulaire de demande de résidence permanente, est ce que je doit préciser mon statut exact « un travailleur qualifié » ou coché la case de immigration économique.2- Pour le service militaire je suis dégagé (non effectuer) mais je trouve pas la case ou mettre sa.3- Pour le nombre dannées de formation officielle de la scolarité est ce que je devais mettre les années réussies seulement ou même les années ratées de la scolarité.4- Pour les documents, ils demande une carte didentité nationale ; est ce que je doit faire la traduction de ma carte puisquelle est en arabe ou envoyé un copie simplement.5- Il y a des question ou jai pas des réponses par exemple jai pas un enfant de 18 ans et plus mais pour la liste des voyage de lenfant plus de 18 ans je devais mettre quoi ?Merci de nous aider1- immigration économique2- page 3 de 4, question 14 de l'annexe 1 déclaration antécédents IMM 0008 ANNEXE 1. Tu mets juste exempté (ou le terme officiel) et tu joins le doc qui prouve.3- j'avais mis les années loupées également (premier année universitaire) par acquis de conscience et pour leur permettre de retracer mon parcours.4- je pense que la traduction va être nécessaire (à confirmer)5- pas compris la question... Citer
mekke Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Merci petiboudange, tu es toujours là pour nous apporter de laidepour la question 5 : puisque jai un enfant de 15 mois, et sur lappendice A , il y la liste des voyages pour lenfant a charge de 18 ans et plus ; et ce que je devait mettre S.O. ou laisser les cases vides.Merci Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Mets S/O (sans objet) puisque c'est le cas. Sinon ils seraient capables de te demander de le remplir à nouveau. Citer
Habitués Zetto Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 (modifié) 4- je pense que la traduction va être nécessaire (à confirmer)Je confirme, la carte d'identité nationale doit être traduite Modifié 10 septembre 2006 par Zetto Citer
Messages recommandés